Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelques essais perso qui n'engagent que moi. Pour de très faibles débits, à poids égal, je trouve que le WMV9 a une meilleure image. La...
Tu viens de me faire découvrir le VP3 et le VP6 de "On2 technologies". D'apres le fabricant la compression serait encore meilleure que celle du...
Comme sunrise n'est pas là, je te donne mes motivations. J'ai recherché, à une époque, une présentation plus "cinéma". En video on a : 1.33:1...
Dans un post récent, j'ai lu : "Le DivX a été inventé par les chinois (République démocratique de Chine) pour vendre (pas offrir, mais vendre)...
Salut Bob, si ce que tu nommes joliment "brins composantes", est bien la connectique BNC, tu vas trouver ton bonheur dans tout magasin...
Emetteur et récepteur sont à 15-18 m, à vue.. Les émetteurs seront alimentés par le 12v de la caméra, régulé à 8.5V. Donc pas de probleme de ce...
Non, ce syteme selectionne la meilleure source à chaque 1/50e de seconde. Et si aucune des 2 sources n'est valide...eh bien tant pis, pas d'image....
Non, je n'ai pas cette source de composants " est-ce que ça fonctionne sans qu'on ait besoin d'être agrée radio amateur" Si j'ai bien...
Samsung se lance avec la platine HD-945 DivX connectique numérique HDTV : HDMI / DVI (avec, hélas, le protocole HDCP) connectique analogique...
On trouve couramment des compléments anamorphoseurs optique 1.25x, 1.33x ou 2x. Un anamorphoseur de rapport 1.33 à 1 (noté 1.33x) monté sur un...
besoin d'infos Bonjour, Le HDV 1080i de sony à 25 Mb/s, c'est 13 Go par heure Le 1080i de la HVX-200 à 100 Mb/s est il bien à 52 Go par heure ?...
Salut Video98 ! Et tes ordinateurs se nomment Macintosh ? Dès sa sortie en 1983 le Mac a adopté les tous nouveaux ports à haute vitesse RS422...
comme chris013 ! Seul le HDV m'interesse et je n'ai pas envie de naviguer sur 20 "j'ai bloqué la K7 de mon Dv" avant de trouver une (rare) info...
"(...)qui collent au mieux à la demande - même non consciente ou non exprimée - du public" Ce que l'on appelle plus prosaïquement "créer le...
C'est un magnétoscope grand public qui se positionne exactement comme le magnéto DV en 1995. Et une entrée analogique YUV 1080i coute cher, très...
Avec le prix d'une camera 1080i (autre que les camescopes HDV) et de son objectif, on peut acheter 50 magnétos de ce genre, donc peu d'interet......
Regarde ici, dans le glossaire, le schema posté par guy-jacques, qui explique assez clairement la modification des signaux dans la chaine de...
Il y a 2 approches pour faire tenir du HDTV sur une galette type DVD : -soit augmenter la taille du support pour faire tenir les 13 Go/heure du...
LA solution existe depuis un bout de temps dejà ! le divX HD ! http://www.divx.com/hd/ Du coté des players aussi :...
Et une page de plus sur les LCD et leur évolution en 2005 : http://www.hardware.fr/articles/561/page1.html Il semblerait qu'une bonne partie...