Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
St65, dans ton exemple d'évolution du Hi8 vers le DV, il n'y avait pas de changement de norme de diffusion, alors que le HDV, pour être exploiter...
Attention Depuis 2003, la bonne version est la HDW-F900H ! Ne pas utiliser les HDW-F900 tout court, il existe un kit pour les upgrader en...
Le Hi-8 a été le futur du Video8, le DV a été le futur du Hi-8, etc... le (S)-HDV sera le futur du HDV... Rien de nouveau sous le soleil du...
Attention, s'il n'y a pas de sortie Y/C, inutile d'insister ! La définition sera celle d'un mono-CCD bas de gamme. A+ PS c'est peut etre...
Tout à fait d'accord, on peut arriver à de bons résultats avec de la video composite, mais un bon filtre en peigne vaut TRES cher (2000 E et...
Pour la définition de la partie caméra, un mono CCD 800/400 Kpixels est bien sur inférieur, et de loin, à un 3x450 Kpix. Le seul hic, c'est que...
dépend de l'état, de l'objectif, etc... le scope Umatic ne vaut pas tripette. Pour de la qualité il te faut un scope Beta SP. Ce qui n'est pas...
Chez sony, oui ! Les autres, je ne sais pas, mais pour des raisons économiques, je suis persuadé que c'est la meme chose.
Non, les tetes sont les mêmes, la mécanique aussi. Seul le chargeur de bande est différent. Je n'ai pas vérifié dans le cas du HDV sony, mais...
C'est la fin du haut de gamme DV, le XL2 étant le dernier exercice de style. Le XM2 reste un très bon camescope DV avec ses avantages et ses...
salut Video98 En parlant de limitation à 400/440 lignes, tu ne confonds pas avec la liaison composite ? Et le broadcast n'est il pas toujours en...
quelques une des mesures faites par mes soins en 1999 à la mire EIA1956 : Hi-8 EVW300 + lecture sur D8 (TRV110) : 380 lignes TRV110 (D8) et...
umatic = 250 lignes luma, chroma, je ne sais pas, mais superieur au VHS. umatic sp, je ne sais pas Betacam 350 lignes luma Betacam sp 450...
DXC3000P bonne caméra 2/3' très solide ici, pas de condensateurs CMS qui coulent ! ils n'etaient pas encore inventés. 700 lignes de définition...
AVANT d'acheter le tambour de tetes, secoue cette fuc... nappe qui relie le tambour à la "carte mere". On ne sait jamais... Changer un tambour...
Je suis d'accord sur tout ! sauf ce dernier passage. "la qualité est conservée en non compressé" sur les disques de l'ordinateur... et après il...
Tu fais bien d'en parler, car j'ai considéré, par défaut, que windows ne savait pas booter sur un USB. En liaison serielle, on considère qu'il...
Bonjour à tous De rien, si je peux aider... Mais est tu sûr que la question n'etait posée qu'à toi ? Je ne comprends pas le "un traitement...
Tout magasin d'electronique ou grossiste sony peut te fournir la piece (sur commande, bien sur). Le dernier prix que j'ai eu en main, il y a 5 ou...
Salut bibi78 Ben, osX est livré gratuitement avec la machine (merci mr jobs, merci) et FCP5 vaut 1300 E et est compris dans la liste. Que...