Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si on repart de zéro : prérequis : on ne parle que de la définition horizontale luma ! Et on prend la numérisation type DV comme exemple de...
Salut Video98 "Le principe du calcul en points par lignes et de la résolution en lignes est plutôt simple" oui, la longueur de tes posts le...
"mais je ne sais pas pour l'analogiue. Comment savoir?" Et en lisant la notice ? sinon indique en clair quel est le type d'appareil...
jai rien trouves se qui conserne les hi8 DIGITAL HANDYCAM DE SONY, cela veut dire que ton Hi-8 est en fait un Digital8, non ? cela équivaut à...
Cela s'appelle un drop-out et c'est dû à un défaut de contact têtes / bande magnétique En analogique (hi-8 etc...) cela donne des raies...
je n'en suis pas l'auteur, non plus je te rassure. Très belle démonstration, mais ta donnée de départ 5 MHz est TOTALEMENT ARBITRAIRE ! Et...
surtout ne t'emm.... pas à réparer le Hi-8. l'enregistrement en numérique permet de garder les qualités du DXC325 et d'obtenir une assez bonne...
Serais tu obsédé par le ping pong ? et les images de grande taille ? STOOOOP. Je sais que tu peux faire mieux et poster une image 8728 x 6422...
6008 et 7008 pouvaient recevoir un chargeur/cartouche sonore 60 metres qui n'a rien à voir avec le modèle cité. Sur la photo, à vue de nez, ce...
pour en avoir vu certains faire des multicam en PD170 a main levée ou (...) Tu caricatures un peu, non ? C'est le beau frère à qui on a prété...
Pense à acheter un de ces accus 12V 7 amp. portables qui se trouvent en supermarché à 20 E. C'est un peu lourd sur l'épaule, mais cela peut...
alors là, tu es trop fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et 3 stages de formation vont remplacer 3 caméras ? Youpi !!!! Tu me...
Comme sur le TRV900 ! par la prise LANC et la telecommande RM95. Il y a uniquement le nombre d'heures du drum. Et il est souvent remis à zero...
bonjour à tous a mcr j'ai pensé au DS8 car je n'avais jamais vu de S8 en bobine libre... a Daniel H. ok, je leur pose la question merci
Il est bien évident que, sur le theme "PRO / PAS PRO" , ou "BROADCAST / PAS BROADCAST", on peut déblatérer longuement. Mais tu es un...
Pour toi, l'ajout de prises XLR3, une modif de logiciel et le changement de peinture suffit à transformer une Z1 en matos pro ? Pro, c'est le...
Par simple curiosité, quelqu'un peut donner des infos sur cette 7008 avec chargeur genre double-super8 : Voir images plus bas dans le post de...
Salut Eric D. Aie, je pense que tu as mal lu la question d'origine. En reformulant : "pour la meme somme d'argent vaut il mieux 2 camescopes...
Ce n'est pas qu'au niveau franco-francais, bien sur, mais au niveau mondial que les constructeurs veulent implanter massivement la HDTV. Certes,...
Cela fait un peu plus de 20 ans que l'on bassine les électroniciens avec la TVHD, son arrivée imminente etc... 15 ans que sont sortis les...