Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour réparer un petit oubli : Lors de mes essais de projection 2.66:1 en DV, l'anamorphoseur était placé devant un vidéoprojecteur équipé d'un...
Je reinitialise ce post effacé par erreur. Pour quelqu'un qui vient de l'argentique, la comparaison est facile à comprendre : l'image...
Re: nem pas peur Pas que le chinois, le japonais aussi ! [img] Hi Hi !
rappel : en NTSC : 525 lignes au total, 480 (ou 483) utiles en PAL : 625 lignes au total, 576 lignes utiles en HDTV : 1125 lignes au...
Il s'agit bien de formats d'ENREGISTREMENT, numérique ou pas. Le format 1080 est bien défini, avec ses tops synchro ligne 3 niveaux, ses tops...
Avec des photos 2048 x 1920 ou plus grand ? Noooooooooon ! bast, y en a bien qui parlent de 625i !
En premiere lecture, un petite erreur en ligne 24 Le 1125 lignes, c'est le nombre TOTAL de lignes ; 1080, c'est le nombre de lignes actives...
Dans les formats d'enregistrement HDTV type 1080, tu en as oublié un grand nombre, ne serait-ce qu'une partie des déclinaisons 60 hertz, les...
Pour info Le HDCAM de base, sorti il y a 8 ans c'est à peu près 140 Mbits/s, en 1440 x 1035 qui a évolué rapidement en 1440 x 1080. La...
Et bien, Jesus, tu confonds systèmes d'enregistrement et HDTV ! Et c'est grave ! ------- Ici, ça me fait plaisir de voir que tu as une...
Dell 2405 versus Nec ht1000 merci de tes impressions Il est quasi évident que le NEC avec sa matrice 1024 x 768, format 4/3 ne peut rivaliser...
Il n'y a pas de FAUX format HD ! Un systeme gère ou ne gere pas la HDTV. Le rendu de la pleine qualité du format est un autre probleme. Par...
Ok, je viens de voir ta page http://www.dsptutor.freeuk.com/aliasing/AD102.html Mais étant électronicien, je connais qque peu les problèmes...
Ou alors, c'est cette valeur qu'il faut prendre dans tes calculs : "Luminance : 5.0MHz ± 1.0dB (typical = 5.75 +0/-3.0dB), soit 520 points par...
Ok, ta démonstration était juste là pour me prouver que ton modèle mathématique était correct ? soit ! On peut reverifier avec ceci ? La...
non, non, les bandes grises c'est sur le camescope en panne : "Une amie à moi possède un camescope HI8 qui ne fonctionne plus car la tête de...
Hey, l'entrée micro se fait toujours en XLR3 depuis ...lurette. Mais qquefois il y a un petit bitougnot couvert de mousse grise ... qui est un...
Et voila, le drame de la malvoyance ! Eric, la discussion ne porte plus sur le DXC1640 (tri-tube de 1978 ?), mais sur le DXC3000 (tri-ccd de...
et ça, c'est pas plus simple : formats grand public : VHS : 240 lignes luma ; approx. 50 lignes chroma Video8 : 280 lignes luma ; approx....
"ATTENTION!! y en a qui vont me mettre des coup de pompes aux fesses, je viens de restituer la camera a mon acheteur (...) Pas du tout.... si tu...