Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SALUT BLONDIN Si vous ecriviez en bon français on comprendrait beaucoup mieux ! Il y a bien assez de site en anglais sur la toile A+
SALUT Va donc voir "les configs qui marchent" dans le REPAIRE , c'est une mine d'or pour qui veut acquérir ou transformer une config. a+
salut A la place du pilote de texas instrument que fast te demande d'installer, installes "FAST1394.SYS" si tu ne le trouves pas laisses-moi ton...
Je fais très bien cela avec ADOBE PREMIERE et des images *.jpg , le résultat est impec. et les fichiers beaucoup moins lourds qu'avec de la vidéo .
salut Tu as besoin d'une carte d'acquisition vidéo pour acquérir tes vidéos , elles ne sont pas nombreuses , celles dédiées aux portables (manque...
merci à tous pour les tuyaux mais je suis à ST ETIENNE et je vais contacter un fournisseur que vous citez.
J'encode en MPEG 2 avec TMPEG (TSUNAMI) , AviSynth et PREMIERE 5.1C je lis avec WINDVD et SthsSDVD sans probleme . Je vais tester ces SDVD gravés...
peraldi salute Thierry et Laurent ont raison l'emploi de TMPEG et AviSynth et d'une simplicité biblique , on n'a meme pas à s'inquiéter si l'on...
SALUT A TOUS Quelqu'un sait-il pourquoi PREMIERE ne permet pas de monter normalement pendant plus de 5 à 10 mn ? En effet au bout de ce...
salut J'étais dans la meme situation , PATOU m'a conseillé de télécharger la version 1.75 de FAST FORWARD et maintenant tout est OK . C'est vrai...
salut Tu prends une carte d'acquisition PINACLE DV 500 . Je ne l'ai jamais testée mais d'après tout ce qu'il a été dit sur les forums il semble...
Merci PHIL mais un site en français me conviendrait mieux ! Ma base pour créer ce SVCD a été le site du repair avec les exemples de config. qui y...
Salut à tous J'ai gravé sur un CD-rw un fichier MPEG 2 ( svcd ) sur un PC portable VAIO SONY donc avec un logiciel SONY . Ce SVCD a été...
salut Dans Fast forward tu utilises "MARK EDITOR" pour placer les point d'entrée et de sortie de chacune des séquences. C'est vrai que FAST...
merci EMM456 J'ai l'impression que titleDeko s'installe avec les produits PINACLE seulement et comme j'ai FAST DV NOW je suis cousu aurais-je...
bonjour à tous Quelqu'un utilise-t-il "titleDeko" (logiciel de PINACLE permettant de créer des titres) avec PREMIERE 5 ou 6 ? Serait-ce un...