Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SALUT Tu dois avoir une carte d'acquisition vidéo soit analogique soit numériquen selon que ton camescope est analogique ou numerique ,la...
Le mieux est de laisser windows attribuer l'IRQ , il y a un choix qui permet de faire ainsi
http://www.planete-numerique.com/Pages/Guides/SVCDUltime.htm Tu vas voir ce lien je pense que tu trouveras la maniere de créer des VCD ou des...
OUI effectivement le port fire ware (IE 1394) ou I-Link fonctionne aussi bien en entrée qu'en sortie , tu ne devrais donc pas avoir de probleme...
tu devrais avoir aucun problème avec ce portable, meme avec PREMIERE pour le montage vidéo à condition bien sur que tu aies une carte...
SALUT Et merci à USB qui a donné la solution
salut je fais cela avec un camaescope D8 SONY DCR-TR-7000 E Vous pourrez juger; Non vous ne pourrez pas car il ne faut pas expédier plus de 20...
salut j'avais essayé de faire cela avec ENCARTA 2000 mais le probleme qui se pose est le suivant: Les images sont dans un format propriétaire...
D'accord avec toi Thierry , en acquisition la DV Now est parfaite. personnelement je l'utilise avec WINDOWS 98 eT avant d'y raccorder un disque...
MERCI ..,Thiery P et Bort pour vos réponses C'est sur votre site que j'avais chargé mon premier tsunami le seul d'ailleurs que j'avais trouvé...
SALUT Perso.j'ai fait celà avec la DC30+ de pinacle , le résultat est surprenant : aucune dif. entre l'original et la copie que j'ai pris la...
je n'ai pas NERO
merci bortnnpour votr réponse mais ou trouve-t-on cette ancienne version ? A+
salute J'avais téléchargé TSUNAMI sur mon pc tour , j'avais supprimé la clé qui permet de passer outre le délai de validité de 30 jours pour...
salut cette question n'est pas posée pour la premiere fois et je n'ai jamais reçu une réponse pertinente à la question qui permettrait de savoir...
FONTMagic 1.0c en freeware sur "www.mattcawley.com/fontmagic" il a été présenté dans la revue "caméra vidéo" ce mois a+
SALUTATOUS ou trouvez-vous cool 3D? MERCI
SALUT Essaies de réinstaller ta carte dc 30 C'est comme çà que j'ai solutionné ce meme prob. A+
salut Je pense qu'il va te manquer une carte d'acquisition vidéo FAST telle que DV NOW . Je ne sais pas si FAST a ce produit destiné aux...
SALUTE Je n'ai jamais pu intégrer tittle deco dans PREMIERE Je lance par ailleurs "tittle déco . exe" et là ! rien ne se passe !...