Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'appelez-vous un "authoring"? Si c'est le logiciel qui transforme l'AVI en .MPG 1 ou2 j'utilise bien ce logiciel : TMPEnc qui fonctionne très...
pour repondre a DAN Je dois dire que j'ignore quel "authoring" j'utilise pour la gravure car j'ai une fonction qui le fait en laissant...
SALUT Je pense que "CAMERAVIDEO" de ce mois a raison Je veux moi-meme faire l'achat d'un lecteur de DVD , VCD , SVCD et , me présentant chez...
le LS 30 CHEZ DIGITAL SHOPPING : env. 580 euros
Merci stef pour ta réponse Mais je n'ai pas vu la capacité du disque dur ! ou ne serait-ce que le boitier dans lequel on doit insérer soit le DD...
BONSOIR A TOUS Je fais du montage vidéo à l'aide d'un PC portable VAIO SONY possédant une prise IE 1394 et 2 prises USB , et je voudrais lui...
salut J'en fais avec PREMIERE 5.1c en important des images *.jpg , le résultat est très correct J'ai reconstitué des diaporamas qui avaient été...
Celà se fait non pas avec une liaison USB mais avec une liaison IE 1394 ( I link )
SALUT Ou trouve-t-on LYCOS? Freeware , shareware ou payant?
Avec AVIsynth ET TMPEnc tu pourras faire du MPEG 1 ou du MPEG 2
BONJOUR J'utilise moi-meme cette carte d'acquisition vidéo DV avec FAST FORWARD :logiciel de montage qui ne permet que le montage en "cut"...
BONSOIR C'est vrai j'ai oublié le prix mais il est tellement faible ! Projecteur diaos GAF : 70 EUROS Visionneuse OSRAM : 40 EUROS A+
J'ai un DC30+ PINACLE et une FAST DV NOW LE sur le meme PC qui fonctionnent tres bien toutes les 2 qui + est elles ont prises toutes les deux...
je fais pareil avec PREMIERE 5.1C et la qualité en sortie est très correcte
Essaie de réinstaller FAST 1.7 avec ton camescope allumé et sur la position "lecture" Tout ceci après une désinstallation de tout FAST que tu...
SALUT J'ai eu l'occasion d'acheter un scanner dedié diapos chez "DIGITAL SHOPPING" il y a 1 an tout a été parfait : délais de livraison , prix ,...
Je vends : 1 agrandisseur photos noir et blanc 1 appareil photos à développement instantané "POLAROID"...
Je vends: 1 projecteur diapositives 24*36 marque : GAF 1 projecteur diapositives et visionneuse 24*36marque :...
bonsoir Avec Premiere tout est possible : commentaires , fond sonore , transitions : vous montez des fichiers *.jpg comme des fichiers vidéo *.avi .
Dans Windows XP tu as une fonction "diaporama" et une fonction de gravure sur disque .L'ensemble et d'une simplicité formidable à l'emploi J'ai...