Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MERCI A VOUS oui c'est là la solution il faut que je convertisse tout en format 640*680 Je vais faire celà avec Xnview pour les 1300 diapos...
Je viens d'acheter un camescope SONY PC 120 chez Digital shopping sur le net et j'y ai trouvé prix et qualité de service interessants
SALUT A TOUS Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur de DVD JVC XV-N5SL En lecture de DVD : image parfaite. C'est un modèle qui lit...
merci mais je pense que j'ai un os car je ne possède que la version 5 de premiere et je ne dois pas pouvoir faire de l'acquisition numérique , ce...
Merci beaucoup SVS Je vais essayer ce logiciel mais d'après le PDF en français il semblerait qu'il soit dédié à PREMIERE 6 et à WINDOWS 98 et...
merci SVS pour ta réponse Connais-tu les références de cet interface entre le codec SONY et le CODEC microsoft ; je ne le trouve pas dans les...
OUI je fonctionne avec XP c'est peut-etre là la cause du non fonctionnement de scenalyser je vais essayer la version 3.01
Je viens de télécharger ce merveilleux logiciel en "freeware" Je fais l'acquisition d'un fichier AVI avec mon camescope SONY et avec "DAVE GATE"...
une réinsatallation de PREMIERE et ensuite une réinstallation de ta carte d'acquisition doit faire l'affaire . Mais avant celà il faut aussi...
J'ai trouvé l'autre jour une ampoule halogène de 150 W 24 V Chez CASTO !
SALUT Pour le portique des aéroports je peux te dire que je n'ai jamais eu de problèmes soit avec des cassettes HI8 soit avec des mini cassetes...
merci Marc tout est OK
BONJOUR A TOUS J'avais trouvé ily a longtemps le lecteur multimédia qui était capable de lire un gd. nombre de formats vidéo et en particulier...
FAST DV NOW LE SALUT COUCOU Veuillez excuser mon retard voici le lien pour télécharger la MAJ qui permet de faire fonctionner FAST avec...
EUH! je vais encore dire un coneu...rie....et si une supercomete frappait la terre ..... les dynausaures sont bien disparus comme celà ! alors...
Bonjour Il fonctionne parfaitement . la fiabilité du matériel SONY est toujours top. Je le vends car je me suis équipé l'annéee passée en...
Je Vends magnétoscope HI 8 SONY EV-S9000 Prix à débattre
Bonsoir à tous Je vends 40 N° de la revue "CAMERA VIDEO" du N° 119 de sept 1998 au N° 160 de Mai 2002 Prix à débattre
Merci DAN Tu as bien fait de t'énerver ! Dans ma candeur juvénile je confondais logiciel d'encodage et logiciel d'authoring ! Je ne risquait...
salut DAN Attends ! ils sont faits les DVD gravés et lisibles sur le lecteur du PC ! mais ils ne sont pas lisibles sur les lecteurs DVD de...