Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci SACHA Bon sens mais c'est bien sur !!! Non ce n'est pas la BNP !
Bonsoir à toutes et à tous Je n'ai pas retrouvé dans les archives la manière d'extraire des "BNP" à partir d'un élément placé sur la time line...
Le "natif" c'est ce qui est à l'origine c'est donc la vidéo que tu captures qui n'a encore pas été encodée afin de la restituer dans une qualité...
Bravo BOB ART Après celà il n'y aura plus aucune question à poser sur ce forum ! C'est exactement ce que je fais avec un SONY D8 DCR - TR...
bonjour Je vends un magnetoscope SONY EV S 9000 HI8 Veuillez faire proposition de prix
dans les memes conditions est-ce que quelqu'un a testé les écrans plasma , sans parler du prix et meme parait-il de la durée de vie : on parle de...
Bonjour à tous peut-on régler le format des pixels lors de l'acquisition vidéo avec la carte FAST DV NOW LITE ? Si oui : à quel niveau de la...
tu fais des copies d'écran en BMP ou JPG ? Tu montes avec un logiciel de montage vidéo et tu exportes en MPEG1 ou MPEG2
DV 500 PINACLE
FAST DAZZLE DV NOW LITE pour 1230 Frs elle fonctionne sans problème et avec FAST FORWARD inclus tu peux faire du montage "cut" , si tu en veux...
Personne en veut ? Annoncez le prix que vous voulez y mettre .
salut et joyeux Noel à tous ERIC tu peux ajouter le D8 SONY DCR-TR7000 cà fait 3 ans que je l'ai et c'est un camescope qui rassemble une foule...
bonjour et joyeux NOEL effectivement je croix que celà n'est possible qu'avec les modèles SONY D8
Va voir ce site http://www.fcosinus.com/Dostech/video/analogique_2.html
en analogique ok mais aucune acquisition numerique possible avec la version 5.1c ce qui est possible avec la version 6
NON l'export avec premiere 5.1c est possible vers un camescope DV . C'est l'import qui n'est pas possible je le fais perso. vers un camescope...
Je vds magnétoscope HI8 SONY EV-S900 avec table de montage vidéo incorporé Prix à débattre a+
merci Danielha et fjansen pour vos reponses je vais voir avec NERO OK
Bonsoir à tous je possède ce lecteur dvd de salon qui semble-t-il doit lire les VCD ,les SVCD , les JPEG Or je lis bien les JPEG sur la...
la différense entre le VHS et le SVHS est surtout sensible lorsqu'on fait des copies Personellement j'enregistrais les masters sur SVHS ce qui...