Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as raison je complique peut-etre un peu mais c'est pour éviter d'avoir à réactiver antivirus et farewalls lorsque je passe de la vidéo à...
Bonjour tou(s)(te) Je voudrais créer 2 profils d'utilisation de mon PC portable équipé de windows XP Home 1 pour la vidéo qui n'itègre pas...
Bonsoir tout le monde J'ai des fichiers AVI que je lance avec windows media : tout est OK Image et son J'importe ces fichiers dans un projet...
Essaies de mettre un filtre cache sur ton image ce qui te permettra de doser la transparence de ton image Tu peux meme reduire l'image que tu...
merci Marcel 84 Effectivement dans XP il y a bien cette fonction "Diaporama" mais il n'y a pas la possibilité de trier par mot clé , le tri ne...
Je cherche un logiciel de "base de données" qui puisse gérer des images avec visualisation de ces images .Donc possibilité de faire des diaporamas...
j'aurais préféré la 4° mais j'ai remarqué que lorsque l'on place dans un diaporama une photo au format "portrait" (en hauteur) on a des...
Perso je suis très satisfait de windows 98 SE pour le montage vidéo, si tu pouvais en avoir un en solde ! au fait est-ce que ce genre d'opération...
Bonjour à tous J'en suis au meme point que ELECTRON j'ai numérisé 1500 diapos afin de les intégrer par theme dans des petits diaporamas pouvant...
oui c'est de celui-là dont je voulais parler mais il ne faut pas faire de pub !
Achetes en ligne :tu paieras beacoup moins chère et si tu choisis une marque sérieuse tu n'auras pas besoin du SAV qui dans ce cas peut peut-etre...
Merci pour les tuyaux ça devrait pouvoir faire l'affaire à bientot
Merci MICHEL pour votre réponse Je comprends assez mal l'anglais mais j'ai vu sur le site que la traduction était en cours de réalisation . Je...
Il faut configurer FAST FORWARD pour etre utilisé avec PREMIERE donc avec des fichiers DIF Cela se fait dans "REGLAGES"
Bonjour Je viens d'utiliser VCDEasy pour mettre en forme 750 photos au format *.JPG . Avec VCDEasy je les ai transformé au format *.MPG puis...
Ne serais-tu pas d'accord BOB ART ?
Et comme DIRCECTX est dans windows XP .......CQFD !
Les drivers de windows XP conviennent très bien à moins que le fabriquant de la carte ait élaboré un driver "propriétaire" qui aura , dans ce cas...
BONJOUR LES AMIS Pourquoi ne pas faire une rencontre sur le net avec "netmeeting" ou chacun pourrait participer? meme les sudistes !
il semblerait que personne n'ait une réponse; et pourtant j'ai un ami qui aurait eu des problèmes avec ce parametre et donc avec le format final...