Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en plus ce lecteur graveur remplace avantageusement un magnétoscope y compris pour la programmation des émissions télé , il permet donc de...
je fais cela avec PREMIERE version 5.1c (je ne suis pas encore passé à la version 6) , j'encode avec TMPEGenc , pour l'instant je sors des VCD et...
ok j'avais bien compris Le vcd et le svcd sont dépassés maintenant avec le dvd qui lui est de bien meilleurs qualité et lisible par tous les...
Oui mais il faut un graveur de DVD qui ,c'est vrai deviennent de plus en plus accessibles en ce qui concerne leur prix
Oui bmd VCDEasy le fait tb
C'est vallable pour PREMIERE 6 Mais est-ce vallable pour PREMIERE 5? Ce n'est dit nulle part .C'est vrai que je suis rétro et que ADOBE ne...
c'est vrai que le couple "forward" et "Première 5.1c" fonctionne" parfaitement Je vois donc qu'il n'est pas nécessaire de passer à la version 6...
Salut Thiery Qu'entends-tu par "premiere 5.1c full V.F.full. V.F. ?
Je suis en train de faire un "diaporama" avec PREMIERE (5.1c): je place donc toutes mes images *.jpg les unes a la suite des autres avec...
bonjour a toutes et tous et oui je suis en retard j'ai encore LA VERSION 5.1c qui fonctionne assez bien mais toujours avec ce défaut qui énerve...
j'oubliais : quand je dis "enregister" : ce n'est pas de l'enregistrement sur bande dont il sagit mais de l'enregistrement avec la...
il faut "enregistrer" le projet tres souvent en cours de travaux ainsi tu n'as plus aucune perte lorsque tu plantes et ça lui arrive !
j'ai acheté un camescope sony chez digitalshopping il y a 1 an et aucun prob ni pour la livraison ni suite au règlement ,je n'ai pas testé le SAV
ben voila chaboun c'est justament ce que j'allais dire !!! j'attends EndltAll que doit m'envoyer ..
quand ca marche plus c est que t as fait une connerie !!!! oui ça je le sais ....mais souvent il y a 6 h de boulot derriere pour tout remettre...
Voila ce que j'ai essayé : J'ai créer 2 "profils utilisateur" et dans chacun d'eux je fais "exécuter" "MSCONFIG" et "services" là je peux...
Il semblerait que EndltAll ne soit pas compatible avec XP
salut blézouille qu'entends-tu par là : EndltAll ? Si tu veux bien me donner des précision , merci
oui je crois que DAN a raison je vais voir dans cette direction pour ce qui est de .. il a raison aussi et suite aux essais que j'ai deja faits...
bonjour a tous très interessant votre discussion j'ai un camescope SONY PC 120 mini DV et je n'ai pas touvé la possibilité de filmer soit...