Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
va voir du coté de <http://www.scenalyzer.com/download.html>
merci j'ai bien noté
BONJOUR Peut-on faire de la capture vidéo à partir d'une cassette HI8 enreistrée sn mode LP avec une carte DC 10 OU DC 30 ? Merci
peut-etre changer de port PCI pour la carte FAST ?
bonsoir Je voudrais graver mes rushs minidv sur un graveur dvd de salon philips et avoir en "menu" la possibilité sur une séquence ou une autre ....
Je vends une table de montage HAMA EASYCUT jamais servie prix : 35 Euros me contacter au 04 76 98 53 99
merci guy cette version est effectivement free pour du mpeg1 , à l'essai pour 30 jours pour du mpeg2 (svcd et dvd)
BONJOUR Ou peut-on trouver cet encodeur en freeware ? je l'ai eu dans le passé il fonctionnait tb
Je fais cela avec la version 5.1c full et tout est OK Avec la 6 full ce doit etre pareil
Merci ricopi C'est normal le numérique c'est ou tout bon ou tout "pixellisé" On peut dont tourner tout en mode LP Ou ça risque de poser...
merci j'attends le résultat
Je ne pense pas si ta carte a bien été enfichée dès le départ J'ai moi-meme réparer pas mal de défauts en faisant cette manip avec une DC30+ et...
Tu as trouvé la solution : désinstalles dans l'ordre : DV 500 et PREMIERE et réinstalles dans l'ordre PREMIERE et DV 500 pour la...
RICOPI tiens nous au courant ton test est interressantmerci
Je possède un PC 120 de SONY depuis un an et c'est un vrai plaisir en matière de qualité d'images , de possibilités
j'en suis au meme point que vous et je crois bien que je vais choisir celui-là...
Salut Avec tes photos tu peux faire un simple diaporama : tu as cette fonction dans windows xp home tu peux aussi le faire avec Xnview...
il faut passer à la gravure de DVD pour parvenir à une qualité top Je le fais en encodant de l'AVI issu de PREMIERE avec TMPegEnc avec la...
toujours possible mais il faudra que tu aies au moins un PC portable qui te permettra de stocker les photos sur le disque dur Voire meme si tu...
va voir les config qui marchent tu auras du choix, ta question est trop vague <http://www.repaire.net/navig/mycfg/>