Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même si tu as un portable ;) tu Dois déclarer ou se trouve ton siège social !
Final cut académique... Utilisable pour l'académie ,enseignants, étudiants,formateurs, qui bien sur... ils ce sont acquittés de la somme de - de...
Ha bon ! Je préfère Shake ! ;) ... que j'ai acheté bien sur :)
Créer un dongle , n'a rien de méchant, juste une défense ! Je connais certaines gens (sur le net il y en a pleins ! ) qui imbue de leur personne...
perso , c'est vrai que je suis assez cassant ! Parce que bien souvent la solution se trouve soit dans le forum avec une recherche assidue (ce...
logic studio , c'est avec lui que je travail le son ! Mais Audacity doit pouvoir le faire aussi !
C'est clair ce que tu dis ! Ayant acheté F C avec Motion d'après tes dires, nous signalions seulement qu'en lisant un tant soit peu l'aide...
Qui aurait terminer le livre sur dvd studio pro 3 et qui serait prêt à le revendre ? En français bien évidemment ;) Actuellement il n'est plus...
Fallait t-il encore savoir que tu avais perian ;)
hé hé hé ... :) Bonne année et surtout une bonne santé et plein de boulot ! ;)
Le hic , c'est qu'il dit :<<la marche à suivre pour réaliser>>
Tu bouquines quoi ? ;) Faut déjà lancer Motion, connaître son environnement , les outils qu'il propose tu verras il y a ( créer ! ) et là tu...
D'abord te dire que ce sera possible de la faire sous Motion ! Mais de là à t'expliquer comment faire ton boulot, alors qu'il existe des...
toujours avec l'aide ! ;)
Y a pas de quoi ! ;)
S'il y a tout sur F C Express quel intérêt d'acheter la version F C Suite ?
Il faut que tu saches quel est ton format d'enregistrement , en allant dans les paramètres de ta caméra tu dois voir en quoi tu as filmé. Une fois...
Je n'ai (et n'aurai jamais de Z1 !) pas de Z1 ... mais n'y aurait-il pas des paramètres dans son menu pour lui dire qu'elle est en liaison avec...
tu ne pourras pas ! Première créé des containers .avi et sur le Mac des .mov
Effectivement , certains codecs pourraient être récalcitrants ! Fais également un export XML à tout hasard !