Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que fais-tu avec une DSR450 si, je te suis bien , tu n'es pas capable de gérer ton workflow ? C'est la 1ère fois que j'entends dire que du dv...
non si tu es la plupart du temps en dv.
Il faut bien gratter tout ce que l'on peut pour vendre ! Et c'est tant mieux ! ;)
C'est effectivement pas mal pour qui n'a pas Motion ou Shake ! Je vais essayer , car une image fixe ça ne me parle pas beaucoup , je verrais le...
Tu parles du Mac mais pas de la carte graphique ! Motion utilise essentiellement le GPU de la carte graphique ! Donc meilleur sera la carte,mieux...
Ce qui m'a motivé c'est sur son autre post ! Je site " t'inquiète on utilise l'aide on est pas aussi flemmarde que ça... mais j'y ai pas...
Voilà si ça peut t'aider kstl ;) Partie III Mise au point de votre montage. Page 458 Imbrication de séquences Final Cut Pro vous permet de...
Alors pour la mémoire , il s'agit très certainement de ton disque dur système. Que je t'explique ;) Lorsque tu ouvres ton projet et que...
Faudrait voir à compulser la doc que tu as reçue avec final cut studio 2 !!! Elle n'est pas faite pour rester sur l'étagère ;)
Que dit l'aide à propos des fichiers off line ? Jettes voir les préférences à la corbeille ! Puis lorsque tu auras ouvert ton projet tu relieras...
Les autres formats doivent aussi marcher ... J'en serais moins catégorique ! Tout va dépendre du format utilisé et du codec dont va se servir le...
Il faudrait déjà que tu fasses la mise à jour ! 6.05 ... Le ProRess est gourmand !
En Angleterre c'est du Pal si mes souvenirs sont bons ! Par contre je crois qu'il y a eu des discussions sur le décalage du son lors de...
C'est quoi la référence ?
Que donne un transfert sur bande ? D'autres parts, pour savoir si tu es en in c'est simple ! Si , lorsque tu lis ta séquence tu peux la...
Pourquoi ? Le forum n'est pas une grande famille d'entraide ? ;) Ton logiciel est en anglais parce que tu en a choisis cette langue ! Si tu...
Qu'elles sortent pas trop de l'écran tout de même ! ;) Il devrait s'en sortir , comme il a acheté final cut pro 6 (que l'on ne trouve pas dans le...
Je n'ai pas ce soucis car je liste et transfert. Mais de ce que j'en ai entendu, tu ne pourras pas faire autrement ! A moins que depuis quelques...
Effectivement !!! j'ai mal compris ton post. Présomptueux non , je ne crois pas non plus ! C'est ta phrase , qui laisse supposer ... que celui...
Pourquoi ! Cela t'embêterai d'avoir à te l'acheter ;) Je ne crois rien moi !!! Tu penses ce dont tu veux ! Cela m'importe peu d'ailleurs !...