Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui est marrant ... c'est qu'il fut un temps ou tout le monde travailler avec scenalyser , et viens le temps ou tout le monde pleure parce que...
Il va t'en falloir beaucoup du courage ! ;) C'est quoi le film pour qu'il soit aussi long 4 mariages et un enterrement ? :)
Tu aurais mieux fait de te remettre sur de la doc ! Je vais encore me faire rembarrer ... mais qu'importe ! Tu ne penses pas qu'il serait plus...
hé hé hé ... ;) je sais bien que première est un logiciel de montage !!! je l'ai connu à la version 4.0 :) C'est juste "chiant" de comparer !!!...
Il serait moins coûteux d'acheter une carte firewire pour ta tour , plutôt qu'une réparation ... il y a trois firewire sur une tour non ? (Au...
Comme il à un macbook pro il lui faut ça Atreid : Produits > Cartes acquisition vidéo > Analogique/Numérique SD et HD - AJA Io HD Vidéo ou ça...
Parce que tu as une xha1 tu penses contrôlé ton montage en qualité hdv , il va te falloir un autre matériel ! Vas sur le net, chercher un peu...
Pourquoi alors ne pas te créer des sous plans ? Tu places ton in et out puis tu fais cmd + u ...
Pourquoi ne pas rendre au fur et à mesure de ton avancée ?
Le plus lamentable dans tout ça ... c'est que lorsqu'ils ont terminés leurs "films , pub , mariage du copains et autres ... ) tu te rends compte,...
Commences par jeter les préférences de FC ! C'est un des premiers reflex à faire ...
Il y en a qui aurait besoin de "revoir" ce qu'ils ont avec FCS2 ! Effectivement c'est tout à fait faisable , sans avoir à passer par after effect...
Il te faut au moins un boîtier adéquat ! Le choix d'un disque dur multimédia se fait surtout en fonction de tes besoins. Ceux disposant d'un...
Un film de 30 Heures !!! Sur quel support sera t-'il exploité et lu ? Sinon tu as la réponse, les séquences sont justement faites pour ça....
Y a pas de quoi ! ;) Quelle est alors Ta question ? Tu crées un cache 4 ou 8 points, tu veux après qu'ils suivent ton image que tu recadres au...
J'ai eu un cas similaire , j'ai adressé une seconde facture avec le coût des transformations pour le deuxième film en ayant joint une lettre comme...
Pour l'enlever ?
C'est du HD ou du HDV ? Car si l'étalonnage à beaucoup de grains ...
Vous avez une mer... quelque part qui fait planter Motion ! A l'achat d'un octo j'ai tout installé propre , je n'ai aucun soucis jusqu'alors !...
Moi je parlais uniquement du fait que du mini dv ou du dv cam tu l'entres par le firewire et tu le ressort par le firewire ! Après si tu as de la...