Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tant qu'il n'y aura aucune loi qui "interdit" cela , il y aura toujours des "profiteurs" ! Ceux qui répondent à ce genre d'offre d'emplois , ne...
Poses voir ta question ici ;) YakYakYak.fr • Voir le forum - Shake
Ils t'arrivent sur quel supports tes rushes ? Des rushes en H264 cela ne me parle pas ! Ils sont issus de quelle caméra ? 720/576 c'est du mini...
Je suis en micro "ricou" et je pense qu'effectivement tu te mets le doigt dans l'oeil sur ce que tu penses des micros ! Présomptueux en plus !...
calcul pour un fondu ce n'est justement pas "normal" ;) Qu'as-tu comme machine , quel système , quel quickTime ??? Quel est le format de tes...
Avant tout savoir quelle est ta machine ? Sera t-elle prête à gérer le AVC/H 2.64 ?!? Ca reste lourd à gérer ! Le mieux serait d'éplucher un...
Intéressant pour qui ? Je réponds en MP , suis un timide et discret ! ;)
Je viens seulement de bien te comprendre ;) Lorsque tu édites le plan de ta timeline , effectivement , tu es dans le visualiseur pour y faire les...
chacun sa méthode de travail alors :)
Comme son nom l'indique le visualiseur sert à visualiser ! Faudrait voir à lire un tout petit peu la doc, afin que tu saches à quoi sert les...
Tu as normalement un onglet " réglage de capture " lorsque tu fais appel à lister et capturer , il te suffit alors de cocher audio. Tu...
Si c'est une accélération que tu recherches , sur ta timeline tu cliques droit sur ton plan , vitesse , et là tu augmentes sa vitesse 300 , 400 % ...
Si tu es mort de rire ... c'est qu'il ne t'en faut pas beaucoup ! :) Alors , comme tu as investi dans final cut , tu as du lire quelque chose à...
Opérateur de Prises de Vue ;) :)
Perso, je l'ai fait moi même ! Un plâtrier te fera ça sans soucis ! A toi ensuite de choisir la couleur ! Personnellement j'ai rajouté des...
Fallait le dire que tu bosses pour TF1 c'était écris nulle part !!! ,) Alors là c'est différent ... je m'excuse Monsieur ! Moi avec ma grande...
méchant ...méchant pas tant que ça :) Je dis parfois de façon crue ce que les autres pensent !!! ;) Et là , je ne faisais que de dire une...
Je crois que je vais encore être désagréable ! ;) Genre ... Je viens de me récupérer une Z1 , final cut et tout le toutim pour travailler et...
Chapeau pour l'OPV ! ;) :) Si c'est toi qui a fait ses prises de vues , tu ne peux que te botter l'arrière train ! ;):):bravo:
Alors tu n'as pas assez lu !!! Maintenant si tu trouves ça "scandaleux" (porte plainte tant que tu y es !) , ce n'est pas Apple qui t'a sauté à...