Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ha voilà ! :) On n'en revient à cette fameuse réflexion ;)
Tu fais comme tu veux , tu sais réfléchir un peu ou il faut tout te dire ;) :)
SARL un est majoritaire 51% et les deux autres c'est selon leur possibilité.
Pour ma part, les lettres sont mal placées lors du plan cheminée. On distingue nettement qu'elles passes derrière la tête. Sinon c'est sympa ;)
Certainement qu'il à fait une sauvegarde de ses cassettes en mini dv !!! Ce que j'avais fait également ! Si tu envoies direct sur l'ordi tu...
Perso, depuis un bail ... je n'achète plus Sony. Juste à cause de leurs appareils propriétaires... il faut (c'était dû moins ainsi avant !)...
Je suis directement allé au RSI , les textes de Loi sont bel et bien signés , mais c'est tout frais et ils ne sont pas encore au point... Mon...
Pour y ajouter mon petit grain de sel ... Certaines associations , travaillent et font travailler des bénévoles avec des logiciels P2P !!! Se...
Il me semble que oui !
Pas avec la tienne par contre ... Voilà ça va mieux te servir ?
Ne lui en veut pas de trop :) beaucoup ignore le firewire 8OO/400 en broches 9/4 ! ;)
tu n'as pas le bon format audio voilà tout !
Pourquoi ce choix ? Pour les prefs c'est normal , si tu les as jetées , il demande à en recréer !
De quoi je me mêle d'abord ? Si tu as des soucis avec tes Mp2, tu n'as nullement besoin d'arriver en ruant dans les brancards ! Je n'ai pour...
Jeter les préférences Ta maison/ bibliothèque / préférences / final cut express user data / et là tu verras 3 claps que tu jetteras à la corbeille
Et bien essai, "imagines'the people" et tu verras ;) Mais après, faudra que tu retires le doigt de ton oeil parce qu'en ce moment c'est mal barré...
Il faut faire un rendu alt+r sur le clavier. Je suppose que c'est pareil que FCS2 ;)
Êtes vous sûr que votre XH A1 enregistre en hdv ? Vous vous évertuez à vouloir enregistrer peut être un format qu'il ne fait pas en...
Jettes voir les préférences final cut... Allumes d'abord ta caméra , puis ensuite ton mac, on ne sais jamais !
Citation " Sur Avid, il existe une astuce pour purger des fichiers qui handicap le logiciel à la longue. " ah bon ? je croyais qu'Avid était La...