Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu m'as l'air d'un marrant toi ! :love: Je te décerne la 1ère place au royaume des monteurs ! Ce n'est pas un fondu , maintenant pour le reste...
Pour le texte il suffit dans le menu afficher (interface barre d'état) de choisir la qualité de rendus optimale et tout sera lisse. Si tu as un...
ta page ne s'ouvre pas ! Safari patauge ... D'autres part , tu travailles sur quoi ? De plus je doute que ce soit un fondu "tout fait" ......
Ca va dépendre de pas mal de critères ... Toujours est-il que tu choisis le filtre étalonnage / étalonnage à 3 voies, tu fais ensuite tes...
Oui, c'est bien étrange ton histoire ... D'abord il faut savoir que ( ton verify and repair, ne fonctionne qu'avec un disque système ,là ou en...
Déjà , il lui faudrait installer quicktime !!! Pas la version gratuite , la pro ! Quelle idée aussi de travailler sous Vista ! Je blague là ! ;-)
Bizare... ta postprod... surtout ne touche plus à rien ! Si tu as été engagé comme monteur ce n'est théoriquement pas à toi de le faire. Si tu...
Seront-elles compatibles avec les caméras hvx 200 d'il y a trois ans ? Vivement que cela baisse ! :bravo: Sinon , se rabattre sur un disque dur...
une captation de spectacle, un défilé ou autre est-il possible seule? Honnêtement non ! Imagine un homme orchestre sans ses musiciens, surtout si...
Mais si ;) Tu as été comprise :) Dans un premier temps je dirais que cela va déjà dépendre de tes capacités ! Film d'entreprise, publicité....
Dans ce cas tu retournes dans ton profil et tu modifies , c'est aussi simple que ça :) Au fait ! ils ont étaient capturés par qui et quoi tes...
Il y a peut être une solution "sympa" à exploiter ! :idea:; Dans la time line sur la barre ou tu as magnétisme , sélection lié et tous tes...
A tout hasard ... As-tu essayé d'enlevé l'activation de la date et heure sur ta caméra ? Si oui, essayes à nouveau l'importation, c'est-on...
A quoi cela servirait-il ? Tu montes ton ours et seulement après tu t'occupes de l'habillage non ? A moins que ... tu ne nous en disent pas assez ;)
Oui mais ... + encore... Tu montes occasionnellement avec quoi ? Il te faudra convertir le format Mpeg2 ... en conservant sa taille.
Et si tu nous disais avec quoi tu captures (quel logiciel ?) et comment ? Mais si je serais toi , j'essayerais déjà l'acquisition par Imovie.
Je ne crois pas que nous soyons raciste sur ce forum (sur d'autres non plus !) ! (ma femme est chinoise ! ) ;-) Apatura t'a donné "la solution"...
Pauvre de toi qui te trouve à 600 bornes de ta doc ?!? Tu n'as pas l'aide installée et qui est avec tout logiciel bien légalement acquit ?...
As-tu bien placé le son également dans compressor ? Je ne comprends pas trop ton inspecteur ...
LECRIDELASARDINE .. rien que ça , cela m'irrite déjà ! ;-) (majuscule = crier !) La fat 32 depuis (il y a bien 10 ans si c'est pas plus !) que...