Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as la possibilité d'avoir un autre disque dur externe , formates le en NTFS , tu transfères ensuite tes rushes dedans en faisant ça avec le...
Alors pour le faire sur FC , il y a la documentation normalement fournie avec FC 5 , tu constateras qu'en lisant la doc parfois bien plus efficace...
Si j'ai bien compris , tu as listé et transféré sur final cut pro tes rushes et tu as désigné un disque externe pour la capture. Il est formaté...
L'export soit en XML soit EDL qu'en fais-tu ?
HD n'est pas du HDV ! Mais, je ne vais pas revenir là dessus :) Tout va dépendre du temps de "tes rushes". (si c'est très court ça ira !)...
Tu peux en créer un sur photoshop par exemple...:-)
Pourquoi ne pas utiliser un logiciel pour ça iDive chez Aquafadas ? Sinon final cut server très certainement !
Essaies voir un export via quick time et tu conserves le flux dv ... Bien sur , attention lors des options que tu choisisses bien du dv pal...
Pourquoi en Prores alors que tu as du DV Pal à la source ? Tu as du 720x576 et tu en veux 1280x... Tu ne penses pas qu'il va y avoir quelque...
9 Go cela me paraît tout de même un peu légé ! Sachant que "pour respirer" un disque dur selon sa capacité doit avoir 10% d'espace libre ... Le...
C'est peut être con ce que je vais te dire ... Mais pourquoi utiliser "du décor" , alors que de superbes endroits existent ! Sinon , il te...
Je vois le genre de relation qu'il faut entretenir ! :) Sur certaines prestations , il m'est arrivé qu'un "client me contacte" parce que j'avais...
Très certainement que j'ai mal compris ton message , tu m'en vois désolé. Mais je reste persuadé qu'un mariage ou il y a une cohorte de voitures...
Tu le prends de haut arkham ... Alors que tu devrais restait très modeste ! Je suppose que tu n'es pas en micro , que tu "bosses" pour un Patron...
Pareil que arkham, je trouve ça énorme ! Tout comme 3 h pour un mariage , en partant du matin chez le coiffeur jusqu'à la coupe du gâteau en...
Au fait ton final cut pro est de quelle version ? Mets toi à jour également de ce côté ! ;-)
Hé hé hé... parce qu'ils n'ont pas d'oreilles ! ;) :)
Salut abcdspp ;-) Comme tu le constates les mentalités ne changent pas ! On a presque tort d'intervenir et de dire quelque chose ! Faut juste...
Cela reste donc dans le domaine de, soit c'est bizarre , soit étrange !!! Comme tu n'as toi même pas d'explication à donner cela restera dans le...
Je n'ai fait que te dire la vérité ... (parfois ça blesse !) Faut bosser ! Le lien fonctionne , c'est ma connexion qui déconnais ! ;) Pour mon...