Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton disque dur , comment est-il formaté ? Questions à ton premier post "Combien fait alors le disque externe ? Comment est-il formaté ?" ;-)
Question a laquelle tu n'as jamais répondue ! Ce n'est pas faute de l'avoir posée ! Car , de mettre ton projet sur un autre dur ; ne changera...
pour ce qui est d'un disque "saturé" tu dois lui laisser au moins 15 / 20 % de sa valeur , donc +- 20 à 30 Go , bien sûr tu peux aussi l'utiliser...
D'abord tant mieux pour toi ! Ensuite que tu restes obstiné avec ton dur de 9 Go libre à toi ! Il 'y a que les "cons" qui ne change pas d'avis :)
As-tu jeté les préférences de FCP à la corbeille ? Ton disque commence à être limite saturé ! Pas encore mais tu en es pas loin !
Le disque fait 5,23 Go ? ou ce que tu lui a mis dedans ! Combien fait alors le disque externe ? Comment est-il formaté ? Si ton disque est...
Comme je fais ça va aussi ;) Alors quand je demande de lire la doc , on m'assassine ou presque ! Quand je donne une explication perso , on me...
Tu sépares les deux séquences puis tu places un cache couleur au dessus entre les deux et une fois que tu as sélectionné en bas à gauche de la...
Loin de là ... la crise ne m'affecte pas.;-) Si mon employeur me demandais à faire quelque chose dont je ne connais rien ou très peu , je ne le...
Je pensais "bêtement" que tu travaillais plus les photos que les rushes ... c'est pourquoi je t'invitais à utiliser Toshop. Qui restera à mon avis...
Première pensée qui me vient à l'esprit... Pourquoi ne pas avoir confié cela à un pro ? (car là , c'est mal barré !) Ce n'est pas parce que tu...
Je sais utiliser FCS2 ne t'en fait pas pour moi ;) Si tu veux d'autres solutions soit tu auras des âmes plus compréhensibles que moi qui...
Tu travailles avec quoi en sommes ? Parce que là tu en sites deux ! Express , Pro ? (t'as acheté les deux ?) Tu dois confondre certaines choses...
Lorsque je dois faire ce genre de truc (très râre !) j'utilise l'oreille (les deux tant qu'à faire !)et les marqueurs ... ainsi je sais ou je dois...
Perso je ferais tout dans photoshop, pour le recadrage également ! Celles qui ont besoin d'être modifiées en hauteur ou en bas , je l'ai...
Si tu as photoshop (j'imagine que oui , quelqu'un qui traites autant de photos !) déjà savoir que lui traite les photos par lot ! (certainement...
Il est fort possible qu'Adobe ne comprenne pas ton langage ou celui du Sanyo ?;-)
Pas de soucis ! je dis toujours ça à tout le monde ou presque ! (lire la doc !) ;-) Mais si je peux aider je le fais néanmoins :-) Sauf, ceux...
Que veux tu que je te dise d'autre ... :bravo: Ton cas , m'arrive également !!! J'ai un disque dur 7200 tours branché sur mon macbook pro...
Ce dont je ne comprends pas , c'est pourquoi tu fermes FCP , alors que tu lui demandes d'exécuter une tache avec Compressor !?! Si encore , tu...