Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci mais financierement c est l inspirion 5100 qui me bottait j irai re-regarder ca :)
ok merci j avais regardé la gamme inspirion mais le graveur dvd n etait pas proposé parmis les options
existe t il ? quand seront ils dispo en serie ? merci
reprenous claierement mon scope exporte du secam, il n a pas de sortie svideo je veux donc savoir si en capturant a partir de cinch si la...
si, studio 8 comme studio 7 capture le secam ce n est pas le probleme la question c est y gagne t on a capturer en meilleure qualité sur le pc,...
ok je ne suis pas pressé mes k7 sont secam merci
peut tu m en dire plus ? la difference est elle vraiment mieux ?
salut j ai studio 8 et je numerise actuellement des vieilles vhs j ai suffisement de place sur un DD, alors je voulais savoir si pour ne pas...
je cherche les references precises d un modele de magnetoscope mini dv de sony, le modele avec ecran pliable fait il pal/ntsc ? peut on...
je possede 2 cartes studio dc10+ et studio dv vers.7 et le secam m est bien necessaire pour conserver les vielles vhs.......
ton studio viens peut etre d un pays ou le secam n existe pas vive le secam............................
moi dans standart tv j ai les 3
salut dans quel etat ? avec boite notice cables ? avec facture ?
lorsque l on ouvre studio 8, y a t il moyen que le format de la source d acquisition soit de base celui que l on choisi - par exemple, quand j...
salut! en fait j ai trouvé le probleme apres avoir mis un effet sous after effect la taille de l ecran avait ete modifié (reduite) et c est ce...
salut mini dv pc4 xp p4 studio vers. 7.15 a priori aucun probleme materiel car l export dv fonctionnait bien depuis peu lorsque que je veux...
salut! qui peux m expliquer les les "calques, et "masques" ca correspond a quoi exactement ? je commence completement, j ai réussi a placer l...