Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et si j envisage d accelerer ou ralentir une sequence je trouve l option ou stp ? merci
ok sequence reussie merci !
je suis sous premiere 6.0 j ai 2 fichier video j en ai mis un sur vid 1a et l autre sur vid 1b j aimerai juste avoir le debut de la 1, un...
tant que j y suis j ai une micro question je suis sous premiere j ai 2 fichier video j en ai mis un sur vid 1a et l autre sur vid 1b j aimerai...
merci j essayerai ;)
mon but est de créer un logo pour mettre sur un film amateur, facon logo tf1 ou m6, logo transparent lui meme
bonjour comment faire sous photoshop, pour qu une image sur fond noir et ce meme fond transparent quand je veux m en servir sous after effects ?...
j ai le meme probleme, il est lié au driver dc10+ pour xp chez moi ca plante aleatoirement et c est pas trop genant
"Je pense que tes appareils achetés à l'étranger ont une sortie soit péritel soit cinch (fiches de couleur jaune vidéo / rouge et blanche audio)...
oui merci mais c est le cas puisque j utilise soit - des appareils acheté a l etrangé 100% NTSC - un magnetoscope francais qui fait lecture NTSC...
seulement la sequence a flouter tu gagnera du temps il y a surement d autres logiciels pour faire cet effet mais je peux pas te renseigner et...
"Il coûte combien Adobe After Effects ? Soyons sérieux... " c'est une réponse a une question ! si tu veux faire des effets speciaux oubli...
il s agit d une dc10+ (acheté en france), et dans studio on me propose de capturer en pal secam ou ntsc alors je ne comprends pas le probleme
avec un logiciel d effet speciaux de type afeter effect mais ce n est pas le bon forum
ca fait bien longtemps que j essaie de capturer en ntsc sous studio (en analogique) j ai d abord essayé sous studio 7, puis la 8 avec toutes...
ok merci
c est a propos des mini dv proposant l analogique in (comme le grdx300e qui m interesse) les cam sont elles en mesure de numeriser toutes...
je ne connais pas les differences et j aimerai aussi qu on m explique en detail :) je n ai encore rien acheté
"prise cinch jaune = vidéo composite = VHS" aaaaaarg oui je le sais... mais j ai la possibilité de capturer la video en vhs ET svhs en...