Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut! en fait le probleme est reglé depuis hier soir la dd etait branché sur la nappe du lecteur cd je l ai deplacé et mis en slave du dd...
tout a fait j y pensais ;)
pour les deux j'ai mode de transfert : DMA si possible mode de transfert actif : mode Ultra DMA 2
salut non je n ai pas de solution par contre je m appaercoie que depuis le formatage, le nom des lettres des differents dd et lecteur ont...
peut tu me donner la marche a suivre stp ? je vais essayer merci :)
en fait ce disque dur ne sert que de stockage, et il n a pas été formaté, il a donc conservé les video telles quelles seul le dd contenant xp a...
j ai un dd de 160go à 7200t/m, tout allait bien mais depuis que j ai formaté tous les fichiers video situé sur ce dd sont saccadés avec studio 8...
absolument tout est apparu, sachant qu avant l installation de qt6 je n avais que les 2 options indiquées dans le premier post
en fait j ai telechargé quick time 6 et par miracle tout est apparu !
depuis que j ai reinstaller le log (5.5) je n ai plus la possibilité d exporté mes sequences dv autres qu flash ou quick times, alors qu avant je...
c etait un probleme avec directx mais merci quand meme
depuis que j ai reinstallé wp et studio 8, les acquisitions se passent bien mais les lecture simple sont saccadées ou puis je modifié l...
restorer coute 40 euros je crois je n ai pas pu tester easy recovery donc je ne sais pas ce qu il vaut
absolument j ai fait ca cet apres midi et la version demo d explorer2000 ne parmets que des recuperer des fichiers inferieurs a 64ko c est quand...
merci beaucoup ! meme avec un version demo tu penses que je peux retrouver quelques trucs ?
oui c est un peu balot... ca m apprendra !
bonsoir! j avais un DD de 80go avec XP et des video dv (et fichiers important) XP a planté planté, j ai donc formaté le DD en perdant tout un...
maintenant c'est monté exporté fini j avais pensé essayer ca mais malgré mes 240go de DD, le stockage de 40mn de dv supplementaires n etait pas...
j ai fait un montage de 40mn en dv sous studio 8 et j ai calé des chansons mp3 tout est bien meme a l export, sauf qu a quelques endroit (3), le...
merci !