Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...qu entends tu par "true type" ? j ai trouvé un site de font avec kanji a kanji b kanji c.............. quand je selectionne une de ces...
je n ai pas la police "kanfi f", et avec les autres ca ne marche pas je vais voir si je peux la choper quelqu part ! (ou par mail si elle est pas...
zagloba ta technique ne marche pas, il doit y avoir une case a cocher quelque part je suis sous xp
pour les effets sur texte c'est pas top :)
ca ecrit directement les lettres de mon clavier, je suppose qu il y a une autre technique, mais ce qui marche en copier coller avec photoshop...
ecrire ou deposer du texte par copier coller : sous photoshop 7 j ai trouvé une option me permettant de copier du texte japonais , il fallait...
je n en ai aucune idée !
oui je sais mais j envisage une diffusion (tres peu d exemplaires, peut etre 50) au moins je serai vraiment tranquille
a ok j irai voir merci!
a oui c'est vrai! 149 euros plus frais de port il est étanche jusqu a deux metres !
compatble avec ces deux modele + d autre avec cales speciales... etat excellent peu servi, vendu avec tout acces d origine !
salut je sais qu il existe des cd libre de droit, j aimerai intégrer des musique sur un film amateur et ne pas avoir d'ennuis. Peut on...
merci de ta réponse je vais tester ce soir ;)
y a marqué "Véritas", powered by panasonic...DVD-R / RAM usb2 je ne trouve pas de reference mais il grave en X1 maximum, la question c est peut...
ok merci
je compte exporter mon film amateur sur dvd pour lire sur lecteur de salon, le resultat sera t il le meme si la gravure et effectué sur un dvd r...
bonsoir je viens d acheter un graveur dvd externe, apparement il grave en X1 dvd r et dvd ram si je veux gravé des dvd r compatible lecteur...
ok, donc seulement en baissant le critere de compression je peux arriver a de l equivalent mpeg ? ou c est mieux de tt passer en mpeg sachant que...
Bonjour j ai fait un film d une heure et demi J ai tout monté y compris les menu, avec la video originale de source dv acquise avec studio...
y a t il moyen de creer un fond animé a partir d une image (ou video) et de mettre ca en fond d un menu dvd de studio 8 ? merci