Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
autre question j ai mon mini dv pal ma k7 ntsc un ami a un dvd r de salon avec entrée ilink si j acquisitionne cette k7 dv sur son...
dans ce cas ca parait plus que simple, il suffisait de dire "il n'est pas possible de réaliser une conversion de qualité avec un pc" non ?
merci pour ton post, il n apporte rien mon premier post explique ce dont je parle, un mini dv pal et une k7 ntsc
j ai peut etre une idée graver un dvd avec studio 8, et convertir ensuite le fichier dvd en avi
les vhs ntsc qui arrive en pal sont de tres bonne qualité, je suppose qu il y a donc une technique qui fonctionne premiere propose pas mal d options
l'aide que j'attends c'est celle qui fonctionnera :) j avais posté dans premiere car je pense que j aurai de meilleurs resultat (je peux aussi...
bonjour, j ai une k7 ntsc que je lis sur mon mini dv pal j exporte sans probleme cette source ntsc sur le pc, je veux le convertir en pal pour le...
ce second effet est carrement plus net par contre je doit mettre des couleurs plus foncées car avec opacité 100% le logo est un poil trop transparent
alors j ai fait avec l effet masquage le resultat me satisfait a 100%, le seul c est que le logo situé en bas gauche de l imagaa a tendance a...
ha! ben en fait mon logo est un jpeg deja cree le voici je voudrai que seule lettre blanche apparaisse sur la video...
j aimerai inserer un logo detouré sur un film j ai photo shop mais je ne sais pas comment pour que la couche noire de l image disparaisse, y a t...
a bon ben c est clair les fichier avi sont systematiquement ripoux fallait le dire ainsi la fait d avoir une dc10+ m interdit de parler de la...
peu importe que ca capture qu avec studio, j ai une dc10+ la alors... a partir du moment ou le fichier avi est nickel sans probleme de decalage...
question 1) j utilise une dc10+ depuis plusieurs annees, la movie box usb est elle plus fiable niveau image perdues (meme en travaillant sur une...
oui mais tu peux exporter le fichier en avi et l utiliser avec n importe quoi par la suite ?
ca marchait pas mal jusqu a ce que je m appercoive que je n ai pas l effet qu il faut "particule..." alors je ne peux pas faire l effet
en fait je me suis mal expliqué, c est pas pour faire un effet de la mort, meme si l espece de fumée et un gros tas de pixel c est pas grave
j ai un dessin fixe (disons 4 buches), j aimerai a partir de ses buche crée de la fumée qui s eleve vers le haut y a t il un effet de se genre...
ok je vais essayer merci
salut sous af 6, je cherche l effet (si il est) genre vitre fissurée (ou qui se fissure dans la durée c est encore mieux!) merci