Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tres bien :) quel option quel endroit ? merci!
sous after 5.5 existe t il une option qui permet d avoir de base une qualité optimale pour chaque objet d une composition ? sans avoir a regler...
salut je suis vers st lary tu vas jamais au ski ? si y amoyen d annulé ma commande chez pinnacle ca m interesse !
tu as tout a fait raison mais j avais deja regardé les plus et les moins on verra pour la prochaine fois merci malgré tout
"Je ne te comprends toujours pas et en même temps tu donnes un début d'explication à tes déboires antérieurs : si tu fonces tête baissée sur les...
Certes mais j ai passé tellement de temps a galerer avec la dc10+ et a fouiller ces forums depuis 3 ans que (et j espere vraiement) la movie...
oui j achete car je sais que je n aurai pas de problemes au pire j ai ma studio dv et je sais que ca colle avec la movie box donc ca ne me gene...
ok merci je verrai bien tout ca apres essais! :)
pas besoin d'etre devin pour repondre a cette question je pense capture):) c est une config classique a base de p4 la question c est la movie...
je compte acheter une movie box dv pour remplacer ma dc10+ et ma carte studio dv si je veux vendre ma carte studio dv, est ce que je peux la...
ma question sou entends "capture correcte et en couleur" j ai un transcodeur ntsc pal, qui fait passer nickel mes video sur ma tele pal, mais...
merci bien
j ai une sequence brute sur laquelle je vais appliquer un ralenti progressif + un effet special (estetique > detection des contours) y a t il une...
salut je viens de jetter un oil sur le site pinnacle fr Carte: Carte PCI 32bit en busmaster ******************************************** Taux...
bonsoir quelqu un a t il deja capturer de l'ntsc avec une movie box ? j'ai une dc10+ et je n'ai jamais réussi a capturer de l'ntsc (j'essaye...
y a t il une persnne ici qui capture en ntsc sous studio 8 ?
merci j y vais de ce pas
bonjour j ai entendu parler de cd audio ou les musique sont libres de droit c est donc pas mal pour utiliser sur un film amateur sans probleme...
début de solution pour ceux que ca peut interesser sous after effect nouvelle compo. format D4/D16 anaphormique la scene ntsc apparait bizarre...
en gros un fichier dvd est il identique si sa source est pal ou ntsc ? car si c est le cas je peux ensuite convertir le fichier dvd en avi