Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a ouais c est un peu balot... en tout cas moi je vends ma dc10+ (pci) qui fonctionnait aussi tres bien quand j avais une machine plus modeste...
moi c est cinch depuis tps j ai ma movie depuis decembre et si la qualité parait etrange sur pc en retour source sur tv c est identique a l...
moi je n ai pas ce probleme
je possede un pc qui a un an, avec xp il n a pas de sortie video alors j envisage d acheter une carte video avec sortie cinch (pas une carte de...
c est etonnant puisque la movie box dv etant en permanence sous tension, des que tu allume le pc elle est systematiquement detecté par le pc comme...
decidement bob art, t es payé pour la promo canopus :) pas un message sans parler d eux :cool:
c est clair studio 8 est suffisant et de toute facon c est la partie materielle qui prime dans ce cas je pense moi j ai acheté le mienne en...
sinon essaye en branchant les cables :) c'est un probleme etrange
pour celui qui peut se permettre d user ses tete de lecture je dis qu il ne faut pas hesiter a rester en autonome j ai moi aussi l impression que...
j avais le meme probleme une epoque couleur ecran cam et tv tres bien mais previsu pc sous studio tres foncée l ecranb pc etait bien reglé mais...
usb et dv ensemble je pense que ca suffit completement le tout c est que les messages soit réuini parceque là la movie box on en parle dans "DV"...
s il vous plait
...au passage, y a t il quelqu un capable de créer le forum "moviebox", juste une toute petite place entre studio dv et dc10+ les messages movie...
j ai pas testé le secam en tout cas ca marche aussi tres bien en mode "autonome" puisqu en mettant une source analogique ntsc en entré j ai...
tu ne peux rien y faire c'est comme ca pour tout le monde
c est un avis personnel je trouve que la forme est un peu bizarre elle reste en permanence sous tension ?
j ai recu la mienne ce matin premiere inquietude sur les spec de la boite l ntsc analogique n est mentionné nulle part ! contrairement a ce qui...
ok ca me va :) plus j en sais mieux c'est
y a t il une personne qui a fait des comparaisons poussées entre l aquisition par une movibox et une dc10+ ?
en fait je sous entendais a chaque demarrage du logiciel en temps que parametre perpetuel