Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, trop imposante pour moi la Z1 Et je filme en général en extérieur et en plein jour, donc une petite perte de sensibilité ne me gêne pas trop.
J'ai assez vite penché vers la V1, en raison des 3 capteurs. Ayant eu auparavant 2 cam DV tri-ccd, j'aurais eu l'impression de régresser en...
J'avais pensé aussi à l'HVX200...J'attendais un modèle plus léger chez Pana. Mais: prix de cartes et/ou DD Poids élevé ( plus encore que la Z1...
Le test "camera video" et mon passage au Satis m'ont aidée à me décider mais j'avais un gros "à-priori" pour la V1....Budget et encombrement....
Voilà, le père Noël est passé avec mon Sony HVR V1! Le revendeur auquel je faisais allusion plus haut a revu son prix à la baisse...4900 euros....
Penser aussi à la toute nouvelle SONY HVR V1E dispo depuis quelques jours. Prix en baisse mais pas au niveau de la canon A1 qui "casse les prix"...
Le plus simple c'est par RZ capture, cliquer sur "paramètres" et dans paramètres du lecteur on choisit le périph de capture ( Liquid pro) le...
Ma config actuelle: intel cpu p4 3.2ghz passer au Dual Core ? intel carte mère i875 pbz CG nvidia 7800gs agp 8x Là peut-être problème car...
J'ai installé Liquid 7 ( en fait le CD reçu de pinnacle e-store contient bien la version Liquid 7.1 build 3494:bravo: c'est bien la bonne? Rien de...
Bon, je comprends ta déception... Mais d'un autre côté...à quoi bon brancher une paluche qui aura au mieux une résolution 550 lignes sur un cam...
Je viens de recevoir mon colis d'upgrade pour passer de LE6.1 à AL7.0 pro :D J'ai donc le boitier de connexion que je n'avais pas avant avec...
Des différences de prix énormes apparaissent en France aussi! Un revendeur ( très connu, pignon sur rue en plus de la boutique en ligne...
Oui, la manip m'a surtout aidée à comprendre comment les fichiers et dossiers DVD étaient organisés. J'ai presque toujours gravé à partir de...
Un truc m'a bien aidée à comprendre comment Liquid organisait l'archivage des DVD, de manière à ne pas réencoder et même à regraver après...
Je vais d'abord acheter le cam HDV, et me décider ensuite.:o Mais je resterais bien sur Liquid si possible, tout témoignage positif et...
Voilà un vrai progrès, on va redécouvrir les joies du "tourne-monté":D
Ah oui! Un grand merci.:jap: OUI, on trouve déjà cela avec le DV pour le rendu de certains effets qui chez moi ne se font pas en RT...et au fond...