Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai juste testé en intérieur faible éclairage en balançant la main devant l'objectif...Histoire de comprendre le système ( première phase: mise...
La réponse est non, définitivement non!:o A moins de trouver un "paluche " DV mais alors, ce n'est plus le même prix! Une alternative qui...
Je pense que ce que tu veux faire, c'est du "multi-caméra" les softs pro et semi pro ( Edius, Liquid, Ppro etc..) le font. Une fois les rushes...
Merci Caraïbe:) Non, c'est tourné avec la toute nouvelle Sony HVR V1, ( je comparais avec ma Panasonic DV AGDVC30 juste sur la question de la...
:jap: :jap: Et je continue à explorer les richesses et les difficultés du HDV. En filmant tout ce qui me passe sous l'objectif, dès que j'ai...
Super!:cool: Mille fois merci Gege92
:perplexe: Quelle que soit la méthode( directe avec l'icone appareil photo) ou via "exporter la séquence" en Bmp ( ou Jpeg etc..) et après avoir...
Merci beaucoup JLH 37 pour cette réponse qui me redonne du moral! Je vais étudier d'un peu plus près les avantages et inconvénients du mode...
Nouvel essai pas très encourageant: toujours cette perte de netteté lors de panoramiques, sur feuillage par exemple. Dès qu'on arrête, l'image...
J'ai refait quelques prises de vue à la hâte ce matin...belle lumière d'hiver. Mais toujours le problème de perte de netteté sur les objets...
Eh bien j'ai l'impression que la DVC30 fait un peu mieux...En tout auto, dans une pièvce mal éclairée, la V1 ajoute plus de gain... Je suppose...
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de télécharger et de commenter ces clips. Je vous avoue que certaines choses très techniques (...
Plutôt que de longs discours, faites-vous une idée de visu! Voilà deux mini clips issus de mon HVR-V1E et dont l'acquisition, le montage et...
En tout auto, elle doit être un peu moins sensible que ma Pana AG DVC30, car elle ajoute davantage de gain. En plafonnant le gain à 8 ou 12 db...
Copier-coller de l'aide d'Avid Liquid 7qui semble donner raison à Goubier. J'ajoute que j'ai fait les mêmes constatations. L'insuffisance de ma...
Les paluches sont souvent vendues en "pack" avec un micro miniature( qualité audio...à la hauteur de la taille mini!) qui effectivement "profite"...
Il faut tout de même préciser que le HDV peut être lu en SD sur n'importe quelle TV, 16/9 ou 4/3 ( un petit réglage à faire en lecture, sur ma...
Cizia, je suis l'heureuse proproétaire d'une V1 depuis 6 jours! Ma config PC est un peu légère mais me permet de démarrer et de tester. Voici ce...
A ma connaissance, c'est la meilleure méthode. Pas évident si on n'est pas électronicien. UN câble vidéo et un câble Lanc, ce n'est pas simple,...
McProd: oui il ya un intervallomètre.:) Je t'envoie plus de de détails par MP