Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI!!:D Ce serait un comble pour un produit estampillé "HD" Mais j'ai vérifié avant d'acheter car en effet certains descriptifs ont oublié de...
http://www.cameravideo.net/forum/news-de-video/4667-entree-micro-hc3-autres-sony-a-griffe.html/post35713 Ne cherchez plus, l'adaptateur existe,...
La seule différence c'est le look! :D Personnellement je préfère. Et peut-être aussi pour la certitude d'avoir les drivers les plus récents. Et...
Je viens d'acheter le Tvix-HD M4000 ( 250 GO) et il tient ses promesses! Notice bien faite, mise en route ( hors réseau) simplissime!...
Idem pour moi, le réajustement des transitions n'est pas très commode. Effectivement je préfère le système qu'on retrouve par exemple dans AE...
Trop d'honneur...;) Mon cas est assez différent ( windsurf) et en vidéo embarquée ( c'est valable aussi pour ski, VTT etc...)le mouvement...
En plein écran j'ai les bandes noires. Mais avec l'option par défaut du lecteur, non. C'est là qu'on voit que les bandes noires ne font pas partie...
Le DVD lu sur PC est bien en 16:9 et sans bandes noires... C'est donc la TV qui semble les ajouter. Tout à fait normal pour la TV 4:3, mais...
Bonjour et bonne année à tous les accros de la HD ( et les autres) J'ai procédé à quelques essais, plutôt convaincants, principalement* avec AL...
Erreur de postage. Déplacé
Merci Benoitm Hum...Ce n'est pas exactement comme cela sur ma version AL7.1 (en français) mais on retrouve un peu la même chose dans le menu...
Bonne année à tous. Espérons qu'en 2007 Avid Liquid corrigera ses petits défauts en HDV;)
Il ya une grosse nuance entre "exploitable" et "parfait";) Il faut couper pas mal au montage avec ce genre d'image mais si le sujet filmé en...
Alors ce doit être une histoire de "driver" qui doit se résoudre assez facilement. Je suis contente de voir que la cam t'a convaincu en...
Merci de nouveau JLH 37:) Ma V1 est entrée en action brièvement cet AM dans les conditions difficiles qui sont celles des adeptes des sports...
Je pensais un peu par analogie avec la photo...et ce n'est pas pas forcément exact!:perplexe: Pour filmer des images d'action en DV j'ai parfois...
Bonjour bcauchy et renardm Je crois que c'est la même chose en visionnant directement les K7 sur TV:( C'est pire sur les panoramiques sur...
Question que je me pose aussi, suite à mon passage de DV vers HDV et de LE6.1 vers AL7.1. Avant la fonction "fuse" permettait de sortir un...
Les clips que j'ai mis en ligne sont des montages cut finalisés avec "fuse" Mais tu as raison, les fichiers HDV2 sont pleins d'erreurs au niveau...
Je ne peux guère t'aider...Mais avec d'autres cam HDV, la capture fonctionne-t-elle sur ta bécane? Est-ce une pb spécifique à cette Sony? Je suis...