Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autant le dire tout de suite, ce qui te séduit, c'est le prix de la Canon!:D J'avais choisi et commandé la V1 avant la baisse de prix de la...
J'ai vu un article la dessus dans un des derniers CVM
Cà m'est arrivé avec ma Pana AGDVC30, jolie moumoutte dans le 1/4 sup droit invisible dans le viseur, et probablement aussi sur le LCD:col:...
J'ai le Sony V1 depuis 1 mois et ne ressent pas l'utilité de la bandoulière. J'en avais une sur mon précédent caméscope mais elle me gêneait...
La gamme Sony a toujours marqué une grosse différence en matière de tarif entre les mono et les tri CCD J'avais acheté fin 98 mon TRV 900 autour...
J'ai refait quelques images test en 20p et 50i. Visionnage sur écran TV 1080i: l'effet de marches d'escalier se produit systématiquement sur les...
C'est supposé être drôle?:perplexe: En fait moi je parlais de la V1: les fonctions d'aide à la prise de vue comme histogramme, peaking, zebra...
Rien de bien certain et définitif sur les forum cités. Il ya bien eu un pb de firmware corrigé par Sony sur quelques unités ( apparemment...
Maintenant avec mon écran de 40" et une prise en main qui s'améliore, je confirme: il n'y a plus d'images "molles", plus de supposé "défaut" de la...
Chaque cas est différent, difficile de généraliser! Je viens d'acheter une TV Sony Bravia KDL 40W2000, full HD Je visionne les images de ma V1...
Je n'ai reçu aucune pub de la part de free... La V1 n'est pas beaucoup sortie vu le temps de cochon , j'ai refait des essais son assez...
Je confirme! Je n'ai jamais payé un centime et mon espace perso a été augmenté de 100Mo initialement à 1GO puis 10Go sur simple demande. On ne...
Même pour un travail aussi simple il faut que tu adopte la "logique" montage .Elle est la même pour tous les softs. Jusque là tu as travaillé en...
Je viens de faire une constatation qui va peut-être rendre service à ceux qui montent encore en DV mais disposent déjà d'une TV HD ready à...
^ Tout simplement à proposer les vidéos en téléchargement libre et gratuit à un grand nombre de personnes, la plupart étant maintenant en...
Bon à savoir, le mapping audio.:cool: Je n'ai pas eu de problème pour exporter sur bande sur mon V1E( c'est même le meilleur moyen de récupérer...
Ah, encore une petite vérification:les fichiers natifs ( m2t ou m2v) restent lisibles (avec le son si présent) lorsque le Tvix est raccordé via...
Toujours sur le TVIX 4000 HD: J'ai fait différents essais d'encodage (avec présets de Liquid) avec des formats "légers" Le fichier original...
Solution intermédiaire, le monopode ( sans rotule):) :)
Voici de nouveau un petit essai du mode progresssif 25p de la V1 En même temps je testais mon nouveau grand angle.:cool: Un plan fixe 25p...