Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis assez d'accord avec PIC. J'ai passé un bon moment dans les boutiques à choisir mon écran full HD 40". La différence avec les modèles HD...
Dès que je pourrai! Ce soir il est un peu tard ( et la TV "squattée"), et normalement UPS vient chercher mon cam demain pour le fameux "patch"...
On dirait qu'il ya encore confusion, là....Il faut dire que les termes sont assez embrouillants. Ne pas confondre le "risque" de ne pas retrouver...
Prime support contacté ce jour.... Mon cam est concerné par le problème logiciel et doit bénéficier d'un correctif. Interlocuteur un peu...
Ce n'est plus exactement le sujet, mais pour la FX7/V1, il peut être intéressant pour ce genre de prise de vue d'utiliser un monopode lorsqu'on ne...
Tu as raison JLH 37, c'est un peu meilleur avec le mode photo. J'ai vérifié. Avec la V1 le mémory stick n'est pas fourni, j'en ai tout de même...
Ton magnétoscope n'est-il pas plutôt un enregistreur mixte DVD/DD? Parce que l'entrée i-link n'est pas supposée enregistrer, ni même visualiser...
Que du bonheur... vive le sport ! La V1 a enfin retrouvé ce WE son terrain de jeu favori.:bravo: Prise de vue windsurf hier, avec une belle...
On peut faire pas mal de chose avec les boutons mais ce n'est ni intuitif ni pratique....comme sur la plupart des appareils video actuels! Quand...
Le passage du mode progressif à entrelacé est le seul changement entre les deux clips pris l'un à la suite de l'autre en mode tout auto, exeption...
La question du mode "allscan" n'est pas intervenue pour mon choix mais je m'aperçois de son utilité ( cf autre post) Je sais qu'une dominante...
Essai en cours, avec Sony V1 et TV Sony full hd , branchement HDMI:D L'image visualisée sur TV affiche facilement 3 à 5 % supplémentaires par...
-le poids et la compacité annoncées ( et vérification rapide des 2 machines au Satis: différence très sensible, et pourtant le V1 que j'ai...
La fin du clip "bohu 25p" est en fait....le début du 50i, d'ou l'amélioration de l'image et la disparition du "papillottage" Je n'ai pas voulu...
st65, attention à ne pas glisser des éléments de désinformation parmi des arguments dont la plupart sont inattaquables. Le lecteur a ainsi un...
La différence de prix entre FX7 et V1 est sans doute excessive, mais pour l'utilisation que tu veux en faire, je suppose que la qualité sonore et...
Voici 2 clips tournés en mode auto ( sauf focus manuel) chacun décliné en 50i et en 25p On voit très bien la perte des détails en 25p sur la clip...
J'ai refait des plans fixes en comparant 25p et 50i et j'ai remarqué une perte de définition sur les larges plages avec peu de variation de...
A ma grande surprise, je peux faire du montage simple en HDV avec AL7.1 malgré une config jugée insuffisante en général pour monter en "natif"...
Nous aurions pu nous en tenir aux discussions déjà ouvertes sur le sujet.:rolleyes: Les avantages et inconvénients de l'une et l'autre ont déjà...