Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand, j'ai vu ton reportage pris sur le vif...:bravo: Tout à fait le genre d' images que je pourrais (et j'aimerais) avoir l'occasion de...
Bdman tu as pris un peu de retard! Et puis il faut reconnaître que le sujet s'est un peu dispersé dans plusieurs fils. Remonte un peu ce post et...
Sa logique est différente mais lorsqu'on est habitué, on le trouve facile et très rapide. Il faut bien piger les différences entre modes rouge et...
Merci EricFra. As-tu essayé de lire le fichier ainsi multiplexé avec VLC en activant le filtre "bob"?
Tout le plaisir est pour moi;) Acquisition directe sous Première Pro du plan large du parc. Plan large 34.4 Mo
Ah merci JLH 37 pour ces explications simples et claires. Effectivement avec HDV 1080i 25 , le fichier pèse 75 au lieu de 45Mo. Différence pas...
Je crois qu'il n'y a pas trop à s'inquiéter, la construction de la coque serait aussi robuste que sur la PD170. Lu un témoignage sur...
Le grand angle est bien , mais je l'aurais souhaité x 0.7 plutôt que x 0.8. En grand angle maxi, très peu de déformation ( pour ceux qui...
Et pourquoi pas un monopode amélioré? Monopode
Bravo Bertrand. Sans pied et dans la houle, l'image ne donne pas du tout le mal de mer.:bravo: Tu as utilisé ta fameuse "minette à coco" ou...
Si tu a la bonne TC avec le protocole adéquat, pas de problème Moi je mets le sélecteur du cam sur VCR , je branche la TC et je suis direct en...
Je le confirme! plus besoin de passer par les menus de l'écran tactile. La petite TC Lanc ( comme celle vendue sur sport caméra) fait des...
Tout à fait d'accord, ce "smooth slow record " est un gadget, comme le disait très bien le test de CVM La perte de résolution et de luminosité...
+1:rire: Ne sois pas maso, fais comme moi et choisis une Sony!:rire: Tous ce que j'ai filmé jusqu'à présent avec la V1 me satisfait...
IL ya bien l'export HDV2 mais qui donne plein d'artéfacts vidéo et son au niveau des cuts. Tout ce que j'ai trouvé pour visionner mes montages...
Salut BCauchy. Les plancheux sont à la fête en ce moment dans l'Ouest.;) Oui, et (sauf inattention) j'obéis aveuglément aux "ordres"de la caméra...
La Z1 est énorme! :hum: Taille et poids rédhibitoires pour moi. J'attendais qu'elle maigrisse, sinon je l'aurais acheté depuis longtemps.Et son...
Salut Tephane. Bon je me sentais un peu seule avec ma V1E, que je possède depuis début décembre. Tu dois avoir un modèle livré récemment et qui...
[IMG] Imaginez cette image DV recadrée ...Il ne reste plus grand chose. Pana AGDVC30...Certes au tournage, selon le vent, j'apercevais de...
On sent que c'est vécu, Flipper_md!:) Bonne idée ce site récapitulatif...j'avais pensé à le faire aussi, tant j'ai eu de demandes de tuyaux.......