Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La vrai problème c'est que jppcp n'arrive pas à faire la capture. parce qu'il ne puisse importer les fichiers DV dont l'acquisition a été faite...
"Aspect" plastique mais coque métal pour la V1...Idem PD170 je fréquente régulièrement le forum anglophone dvinfo, on y rapporte un incident...
Apparemment vous n'êtes pas les seuls à avoir ce problème. Voir sur forum anglophone: Iris ring not working? - The Digital Video Information...
Je viens de tester Cinemacraft en plug-in sous PPro, et la qualité de l'encodage MPEG pour DVD est fabuleuse:bravo: Jusque là j'avais fait pas...
Il ya de grandes chances que ton caméscope n'accepte pas le même protocole "lanc" que ta télécommande. ( il en existe 2: 1.4 et 1.6) Pour une...
Bonsoir à tous, J'ai déposé sur mon espace free 5 clips courts extraits de mon tournage en zodiac, avec le gd angle, 25 à 50 Mo chacun Peut-être...
Toujours en :amour: avec la V1 Après le foot, la voilà cet après midi sur l'eau, à bord d'un zodiac. Là encore le grand angle a fait merveille,...
Mon utilisation de la TRV900 date un peu , on vante toujours sa sensibilité. Cependant je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en sensibilité avec...
Hum pour ce type d'utilisation, il vaut peut-être mieux investir dans un bon système fiable de fixation ventouse pour un petit caméscope DV...
Le grand angle Sony spécial pour V1 FX7 est un x0.8 et il n'élargit pas énormément le champ de vision. Disons qu'il corrige simplement le...
Le zoom est x20 et comme la focale de départ n'est pas très large, le grossissement est le meilleur du groupe des cams HDV . Bien sûr il vaut...
On est bien d'accord! Mais cette phrase visait surtout les innombrables "comparatifs" visant à démontrer que tel modèle est supérieur à tel...
Au risque de me répéter: -compacte et passe partout ( idem pd 170) robuste et fiable. -rendu des couleurs très naturel - bonne en mode auto...
Et ça marche avec le 2.4! Premier essai concluant.:bravo: La taille du lecteur est conforme à ce que j'attendais. Un grand merci.
Bonsoir jcf, bonsoir à tous Je ne comprend pas. Bizarre.:perplexe: J'ai téléchargé la dernière version de dragdrop_wm2 , un bel outil qui m'a...
750Mo c'est beaucoup, voire impossible avec des solutions gratuites et rapides. Chez free, difficile d'uploader un fichier de plus de 150 Mo. Le...
Il est vivement conseillé surtout pour ce genre de prise de vue, de laisser en permanence un filtre UV vissé devant l'objectif, autant pour...
Cà fait cher pour transformer une prise intelligente en prise idiote:D
Oui, il me semble que tu l'avais déjà dit dans un autre post. Mais j'aurais tendance à considérer cela plutôt comme un handicap ( que le DV...
:D :D Tout simplement l'outil "smartsound" intégré dans Liquid ( et Studio je crois) depuis la version 7... On pose le clip son, on l'étire à la...