Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yves Bourgeois l'avaity présentée sur le stand Sony au Satis. J'avais trouvé l'ensemble (images HD et commentaires) enthousiasmant! Les images...
Je confirme! Zoom intégral sans perte. Pas le cas par ex avec le Raynox " entrée de gameme"que j'utilisais avec ma Panasonic Bref, prix du GA...
je crois qu'il ne faut pas lésiner sur la qualité d'un GA Surtout si on le laisse souvent en place. Avec un complément optique mal adapté on...
Je suis également sur cette longueur d'onde ;) ( avec ma V1)
La réponse est à priori non. DVcam=Sony gamme pro, en lecture comme en enregistrement( encore qu'il puisse y avoir de bonnes surprises en lecture)...
Pour du reportage, en HDV, on peut effectivement hésiter entre V1 et Z1 -Le prix ne va pas les départager car l'achat d'un complément gd angle...
Problème résolu! Merci elpjg, qui m'a donné l'idée d'aller voir sur le forum AVID Et j'ai trouvé çà: Pilotes certifiés Avid Après deux...
Je confirme!:bravo: J'ai eu un peu peur pendant l'installation, mais mon Liquid est resté en français!:cool:
Précisions. Le logiciel est activé et upgradé à 7.2 Toujours le même pb de prévisualisation sur le moniteur de "outils de dérushage" ( mais pas...
J'ai installé Liquid pro 7.1sur mon nouveau PC, et j'ai le pb suivant: - avec outils de dérushage, la lecture et la numérisation en HDV ne...
Paradoxalement je me sens plus à l'aise,quand il y du monde, devant l'objectif, avec une caméra qui fait un peu ( mais pas trop...) "pro". Les...
Pas sûr qu'on puisse utiliser simultanément la prise AV ( en rentrée) et la Svideo ( en sortie) Possible que l'une inhibe l'autre:hum: Tout çà...
Si c'est comme sur la V1 le profil "cinema" utilise le cinematone gamma. Je trouve les couleurs un peu saturées, et l'image un poil plus molle....
1 réglage "cinematone gamma" sur la FX7
hélas, il ya un problème connu avec Liquid, déjà évoqué sur le forum par benoitm - soit on exporte avec la fonction "fuse" et on obtient un...
Cinema craft basic sur PPro Que du bonheur!:bravo: La qualité de mon DVD issu d'un montage HDV natif est époustouflante, rien à voir avec le...
Oui, un peu trop de plans fixes, à la limite du diaporama! ( à croire que la spécialité de Canon, c'est la photo:D ) On peut dire qu'ils n'ont...
Je n'osais pas...Bertrand l'a dit!:D :o C'est l'une des choses que j'apprécie avec la V1: couleurs toujours naturelles et conformes à mes...
Pas de problème d'export sur bande à partir de PPro2 en montage natif vers Sony V1 chez moi...
N'y aurait-il pas comme chez Sony un mode d'enregistrement rapide qui permet de redéclencher + vite l'enregistrement après mise en pause? Dans ce...