Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Car il est possible d'utiliser 2 machines en même temps. Edition sur l'une, et encodage MPeg sur l'autre (simultanément) J'ai des PC avec...
...et logique car en Mpeg2 éditer à l'image près...c'est chipoter dans la compression ... et tous les compresseurs ne sont pas du même niveau de...
La réponse de P8062001 m'interpelle : - par son nom d'internaute (est-ce son Pentium 8 acheté en juin 2001 ?) :perplexe: :lol: - par son...
A merci, j'avais peur de ne pas avoir été compris:bravo:
Je suis rassuré de lire l'avis de Pascal...en tant que réalisateur professionnel, je n'aime pas beaucoup que mes clients copient en interne les...
Dans le cas des CD audio et des films, le piratage est organisé à 70 % par les gens qui travaillent dans ce secteur...donc d'une certaine façon...
J'ai XP sur 3 PC dont 1 portable (pas le choix) et donc 3 licences. Par rapport au prix global de chaque PC le prix de XP (qui fait tourner le...
Sans vouloir être original, je trouve normal de payer pour 2 licences si j'utilise Edius sur 2 PC différents. J'achète 2 Pc, je paie 2 fois...
D'après mes information ce serait http://www.xtrm.be/
Edius 2.0 apporte donc des corrections et des nouvelles possibilités. Mais où puis-je trouver une liste complète et comparative de ces progrès et...
Ah oui, el pays des pinderleots de l'castafiore:lol:
...et il vit où ce belge Ma curiosité est un de mes défauts (mon nom de famille est Durieux, c'est dire...)
Ajoutez Haddoc à la liste....mille sabord..... (y faudra que je fasse un tour à Tubize)
Les Hadoocks Merci pour le tuyau...contact est pris
Je suis très heureux de trouver un forum sur Edius en français, c'est un autre utilisateur belge de Tubize qui m'a donné cette info (John)....
Je suis un nouveau membre.... J'utilise Edius+Storm2 depuis août et fréquente régulièrement le forum de canopus edius. Tek est très...