Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma réponse ...suite : Tu dis Avec Edius, il suffit qu'une re-capture commence un clip plus tard pour que les noms soient décalés....
Et non, ....après capture il y une option très pratique qui est proposée et qui permet de renommer automatiquement les fichiers...
...et ou en etes vous , celà marche ou pas ? L'entrée micro comme dit John si votre micro n'est pas pré-amplifié, (je n'y avais pas pensé car...
L'enregistrement se fait dans le dossier que vous avez choisi au moment de créer votre projet...dans les paramètres d'édition vous devriez pouvoir...
Oui, chez moi ça marche mais "via" l'entrée son ligne de la carte mère...il faut une entrée son autre que celle de la Storm...
Edius enregistre le timecode de la cassette....et en fin d'enregistrement il propose de nommer la capture.... Donc, tous mes fichiers porte le...
Merci pour cette réponse rapide...mais, en fait je pense qu'il vaut mieux trouver une réponse avec Edius. En effet toutes les fonctionnalités de...
Ce problème vient de ma camera TRV900. Il y a des "interruptions" de son , très courtes (moin de 1 seconde).... Ce n'est pas régulier...
Ma petite opinion...: Je prendrais le P4 3.06 avec le hypertrading...selon certain test il semble que le gain de calcul soit apréciable....
Edius ne sait pas rêgler le "buffer" au delà de 160. Pour paramétrer le buffer à 190, il faut utiliser StormEdit... (c'est du moins comme celà...
Bravo pour l'énergie investie pour obtenir les infos....même si 1.52 semble très peu utile.... et comme dis Sampiero Ah les japonaises... ça...
Merci de cette réponse claire... attendons donc et bonne fêtes de fin d'années... Ceci dit, l'idée reste ouverte, et celui qui sait coua...
Re: à Haddoc Les +, merci de revenir à la question.:bravo: Et d'accord sur la question de stabilité, elle est très bien formulée...c'est...
Bon, ben chacun est capitaine sur son navire et je ne souhaite plus discuter sur de telle divergeances de vues....de toute façon, chacun à son...
A Sampiero, Je clarifie sur base de ta réponse. Il semblerait, au vu de toutes les réponses que tu apportes en prenant soin de citer nombre...
Chouette, je suis tout à fait rassuré, j'ai quitté Média Studio Pro pour aller vers Edius et me suis souvent posé la question si c'était le bon...
Je comprends la colère...en tant que Capitaine Haddock.:col: Mais bon, faites comme Canopus et décidez en fonction de vos intérêts...Comme dit...
D'une façon généralle, en informatique, quand un nouveau Soft vient sur le marché : Il est urgent d'attendre. Pour des raisons connues de...
Je suis tout à fait d'accord avec cette opinion. Le prix doit être le même pour tous et Canopus doit (s') imposer une politique cohérente.
Je ne comprends pas la question mais je me base sur le principe suivant. Quand j'achète un produit professionnel je regarde l'ensemble du...