Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici une piste : http://www.riverpast.com/en/support/tutorials/convert/mov/avi.php
Encore merci de tes réponses -------------------------------------------------------------------------------- Erreur de frappe, les deux premier...
OK, reprenons J'insiste sur le fait que les résultats sont les mêmes... Voyons tes tests...
Merci, mais je me suis mal fait comprendre. En hardware, tout va bien, les résultats sont excellents C'est en software (VBR 1 pass) que tous...
Re: peut etre ?? J'ai cherché dans les paramètres de Procoder LE mais je n'ai pas trouvé...???:perplexe: :perplexe: :perplexe: . Peut-être...
Hello, J'ai encodé un projet de 6 minutes avec Procoder LE en MPG2 de diverses façon pour appécier la qualité finalle sur DVD et je ne...
...c'est clair, merci, et bonne année 2004.
Une sélection dans un fichier tif ne fonctionne t'elle pas aussi ? (sélection reconnue par Edius) Une "pip" re-dimensionnée et positionnée ne...
Ouf, je me damandais un peu coua..... Ceci dit quand on est mal reçu, ce qui est un comble pour le tourisme, l'internaute à très facile de...
Bizarre ce commentaire...pas exact du tout et pas courtois.... Je connais un flamand qui s'apelle Dirk Frimouth...
On verra ça vendredi.... Joyeux Noël
C'est vraiment pas lourd...j'ai capturé la même séquence de cassette "via" Storm Edit et je n'ai plus rencontré le problème de coupure définitive...
Mouais, il faut admettre que ces rêglages qui demande de selectionner ligne quand on est dans la rubrique micro sont aussi logiques que d'utiliser...
Re: apres lecture de tout le forum,pensé... Au prix d'Edius on ne peut pas demander une Hotline haut de gamme.... Cependant, Pro ne veut...
Super, je t'ai envoyé un message personnel... et je me suis rendu compte que tu m'en avais envoyé z'aussi... je ne sais pas très bien comment ça...
Dès que je trouve le temps,.... 40 Euros ne me paraît pas excessif... Mais pas d'info sur le nombre de Mégas Merci, à bientôt
Reprenons : Une fois que le volume est réglé pour un bon niveau, vous pouvez modifiez le nom de fichier en selectionnant la zone texte avec la...
Quel est le meilleur site pour downloader Scenalyser ? Il y a t'il un fournisseur en Belgique ?
Juste, parfaitement juste, quelque soit le nombre de manipulation et/ou exportation du fichier DV, je garderais le Time Code...ce qui n'est pas le...
Quel hélico, tu as un hélico ? Quel type ? Réel ou modélisme ? Avec caméra ? ....un hélico :perplexe: