Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, vraiment les gars, je n'arrive pas à reproduire l'effet que l'on a vue au satis. Faut-il utiliser un autre calque de type ajustement... ou...
merci pour cette capture d'écran, mais celle que je souhaiterai avoir moi, c'est celle me permettant d'effectuer l'effet shine... Désolé, je...
Je ne suis pas sur d'utiliser le bon effet (version anglaise) ni les bon paramètres; auriez-vous des captures d'écrans... Merci quand même pour...
dans première pro Pour faire un effet de neige plus spécifiquement appelé bruit vidéo je te conseille de créer un cache couleur dans les tons...
Salut à tous, J'ai eu la chance d'aller cette année au satis. Le jeudi, un monteur-truquiste de chez vidéo design à effectué une démonstration...
Mais n'y a-t-il pas... Ok pour cette solution que tu m'as fournie mais cela ne permet pas de gagner du temps plus qu'en modifiant l'opacité....
Salut à tous, j'aimerai savoir si dans premiere 6.5 il existe une transition fondu au noir ou bien s'il est obligatoire d'utiliser les pistes de...
Salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un plugin gratuit et fonctionnant sous premiere 6.5 capable de donner un rendu film,...