Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas besoin de plug-in ! ;) 1°) Tu prends une couleur (ou autre chose...) dans le MediaGenerator et tu la paramètres à ta guise (couleur, degré...
Salut, La meilleure solution est de travailler sur 2 couches, la première contenant ton bandeau et la 2ème ton texte. Ainsi, tu peux modifier...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=71738 Comment on dit déjà ? "Boulet" ? Ca doit être ça oui... :rolleyes: :lol:
Salut à vous, Il existe sous V5 (peut-être même déjà sous V4, la mémoire me manque) une fonction permmetant de créer des keyframes sur une...
Je me permets de faire remonter ce topic car je n'ai toujours pas réussi à résoudre ce problème... Vous n'avez pas d'idée sur cette défaillance...
C'est que je m'améliorerais presque avec le temps ! :D
Je lance une idée sans avoir testé quoique ce soit : y'a pas moyen de jouer sur les "End Action" ?
J'ai un problème avec cette méthode : DVDA ne reconnait pas les caractères accentués, il me met n'importe quoi à la place. :perplexe: Certainement...
Tout simplement : merci pour tout ce que tu nous a fait partager !
¡ Feliz fiesta Gilles ! :)