Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le site de Sony est actuellement en upload... bref, c'est imminent ! :cool:
C'est tout à fait normal puisque les deux formats de ton image et de ton projet ne concordent pas... Tu peux utiliser l'outil Pan/Crop sur ton...
Je vais donner un conseil qui, en lui, ne changera rien à ton problème mais qui me semble essentiel : encodez d'abord vos projets en DV ! D'abord...
Gilles : tu es une Bible ! :) Merci infiniement !
Salut, Tout le monde connait le GIF et le PNG qui permettent d'avoir un fond "alpha" (ou transparent) sur une image... Très pratique pour faire...
Lu sur http://www.dmnforums.com/cgi-bin/displaywwugpost.fcgi?forum=sonic-foundry_vegas&post=050302041617.htm Vegas 6 * SD/HD SDI capture,...
C'est vrai, y compris dans la littérature et la presse magazine où il n'y en a que pour Adobe et Pinnacle... :col:
On peut toujours rêver... c'est tout de même incroyable l'absence de politique de promotion de Vegas qu'il y a eu jusqu'à présent ! A croire que...
Voilà qui va permettre une meilleure pénétration de Vegas en France... il était temps !
Le PCM n'est pas compressé et prend donc une place folle sur le disque -> à bannir ! ;)
Mdr ! C'est pas l'Encyclopedia Universalis, c'est juste un TPE ! :D Je vais regarder ce que ça donne avec vos conseils. Merci en tous cas de...
Voilà le message : Mon fichier est sur http://realworld.9online.fr/tpe.zip Merci en tous cas de vous pencher sur ce problème. ;)
Bah le truc, c'est que quand je supprime mes STT ou que je les mets en 14, je n'ai pas ce problème... donc j'imagine que mon menu n'est pas en cause.
Alors, j'ai fait un essai en réimportant mes STT (pour être sûr qu'ils ne débordent pas) puis en mettant juste le texte en taille Auto -->> le...
Merci du tuyau -> j'essaye tout de suite ! ;)
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de faire du sous-titrage avec DVDA2... Dans l'ensemble, ça fonctionne bien : import depuis les régions...
C'est à mon avis impossible puisque les éléments/menus sont indépendants les uns des autres (cf. l'organigramme du DVD). D'ailleurs, je n'ai...
Re: Yep ! C'est du Cinch, la petite prise ronde jaune, lol ! Bravo pour cette soluce : elle est 'bête' mais il fallait y pense ! ;)
Bah écoute, si j'ai pu t'être utile ! ;) Pour info, les polices de TF1 sont : - logo : Gill Sans Ultra Bold - typo : Eurostyle Gras Extended
Autant pour moi, j'ai fait un petit oubli... :rolleyes: