Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca semble correspondre au problème que j'avais signalé ici... C'est bien que ça ait été corrigé ! :) Merci Gilles pour cette info ! ;)
Mais c'est déjà notre Maître ! ;)
Un format de bande, pas très très répandu... L'avantage de l'AVI, lorsque tu as tourné en DV, c'est que tu conserves sur bande un montage sans...
C'est le pb récurrent de l'AC3 : il normalise à l'excès... :(
A moins de faire un rendu DV de tes "séquences" fusionnées, je ne vois pas trop...
Il ne faut pas s'attendre à des miracles : le 5.1, cela marche bien (et facilement !) quand cela a été pensé dès le départ... Exemple perso :...
+1 : J'ai trois courts-métrages et deux concerts au compteur -> pas une couille ! ;)
Le message de Topsub est plein de bon sens : soit vous faites votre rendu en PAL DV sous Vegas et laissez DVDA faire ses magouilles pour...
Ouhla ouhla : ça consiste en quoi ce "QuickTime Reference"... Parce que si c'est plus ou moins du QT, ça reste un format compressé -> pas étonnant...
Très honnêtement, je ne vois pas ! :perplexe: Il faudrait voir sous DVDA si le rendu plante aussi...
Il n'y a pas d'autre choix car 5.1 = AC3 ! ;)
Tu peux aussi faire tous tes encodages avec DVDA, en effet... Mais je ne comprends plus ta démarche : que vient faire Nero Vision là-dedans ?
Alors, d'abord tu peux encoder en MPEG-2 puisque c'est ton format de sortie, tu gagneras un peu de temps. Ensuite, le 5.1 doit être rendu sur...
Puisqu'on est aux rêves pour V7, j'attends des améliorations sur les Generated Media, notamment au niveau du texte, avec des fonctions dignes d'un...
Je n'ai jamais eu le moindre problème de ce genre avec DVDA2... Donc je crains qu'il ne s'agisse d'un bug de la version 3.0a (mais pourquoi ???)....
Hello everybody, Je vous soumets un problème rencontré avec DVD Architect 3.0 mais aussi, une fois n'est pas coutume, une solution qui va avec...
:( J'espère que cette raison personnelle ne t'est pas désagréable...
Je poste ça, je crois que ça peut en décider certains avant de la charger... ;) Notable Fixes/Changes in Version 6.0b General -A bug has...
Comme avant quoi : vive la bidouille ! ;)
"Question d'un gars qui n'a pas encore chargé la démo" (lol) : et est-ce qu'on peut faire cette apparition des boutons de manière "douce" (en...