Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu l'as dit toi-même : il n'y a qu'une seule piste audio sur les menus... Une autre piste = un autre menu... ;)
La réponse est Non : cela ne se fait que de manière brute. La solution que j'utilise consiste à reproduire mes items dans la vidéo "de fond" que...
...pas si récente que ça dans mon esprit (avril dernier) mais que j'avais un peu abandonnée, faute de temps pour m'y consacrer seul. Voilà,...
Alors, dans l'ordre... -miniDVDs : DVDA peut faire un miniDVD... mais pas directement ! En fait, c'est à toi de te débrouiller pour que ton...
L'apparition des items, elle, se fait sous DVDA en plaçant le LoopPoint de ton menu (DVDA3 seulement)...
DVDA permet l'insertion d'une vidéo en "fond" de menu et de temporiser le moment où doivent apparaître tes items de menu. Avec ça, tu peux déjà...
Vérifie que l'affichage des effets n'est pas coupé sur ta preview...
Et c'est encore Gilles qui nous sauve ! ;)
Alors là, ça fait partie des mystères de Vegas... :rolleyes:
Il y a un filtre assez efficace pour ça : le Color corrector, à utiliser en mode Studio RGB -> Computer RGB (ou l'inverse selon le cas)... ;)
A la lecture d'un article publié sur DVForever et recommandé par Gilles dans un autre topic, il semblerait que Vegas travaille avec un format...
Evidemment que la sauvegarde sur bande DV n'est pas obligatoire... Mais le jour où vous aurez un disque dur qui claque, avec perte de toutes vos...
Deux procédures : Pour les spectacles ou autres programmes "de flux" : 1°) Je dérushe tout (je sais, ça prend beaucoup d'espace disque...)...
Très honnêtement, je ne travaille qu'avec les logiciels Sony alors... :D ;)
Sur deux pistes : - la 1ère = ton rectangle (utiliser le Cookie cutter) en Alpha=100% - la 2ème = le plan dans son ensemble, à un Alpha inférieur
A partir du moment où tu changes de page, tu changes de son : la réponse est donc Non.
Je pose une question débile mais... quand tu dis "caméra", il s'agit bien d'un caméscope ? Parce que si c'est une webcam, faut pas t'attendre à...
En ce qui me concerne, je n'ai jamais confronté à un problème spécifique au son mais plutôt à des sautes du couple son/image (la platine peine à...
Même chose chez moi -> ça n'a rien à voir avec DVDA mais bien avec les platines DivX qui sont, osons le dire, de vrais merdiers ! :rolleyes:
Pour répondre à Manu, il ne sert à rien de faire un Chroma key ! Il te suffit, si tu veux faire ton masque sous Photoshop (car Vegas peut aussi en...