Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autre solution possible, le mini-DVD. Ca consiste tout simplement à faire un authoring de DVD (MPEG-2 dans Vegas puis fichiers VOB dans DVD...
En effet, c'est un outil qui est apparu sous V5 et qui est souvent bien pratique...
Je parle de l'outil de masque point-par-point qui se trouve dans le Pan/Crop de l'event... ;)
Pour en rajouter une couche sur les explications de Jmarc, tout dépend de la nature de ton décor... Ca, c'est mon image de départ : David...
Bah oui : j'ai commencé la traduction du file sur le Widescreen (ça doit être le 2ème fichier HTM de l'archive si je me souviens bien)... ;)
Yeeeeepppp ! C'est qui que revoilà ??? Bah oui, c'est bien moi... L'homme qui valait 3 milliards ! :D Après une longue absence due à des...
Vu que j'ai un peu de mal à comprendre ton problème, je t'ai mis mon fichier .dar sur FTP. ;)
Et c'est peut-être tarabiscoté mais ça marche ! ;)
En fait, je mets une premiètre fois mes textes de menu dans ma vidéo de fond que je créé sous Vegas. Ca me permet d'utiliser des transitions pour...
Topsub : si je grave avec Nero, c'est surtout pour une raison pratique -> mon graveur DVD est sur un autre poste informatique... :rolleyes: :lol:...
Désolé mais j'en ai pas eu la curiosité... vu que je suis en 56k, j'ai pas trop l'habitude d'aller télécharger tout ce que les membres proposent,...
Je fais tout mon DVDA mais juste la gravure sous Nero. En gros, quand je fais "Make DVD", je demande juste un "Prepare", pas un "Prepare and...
Faut effectivement garver avec Nero... ce que je fais toujours, soit dit en passant.
Tu peux mettre tout ce que tu veux à la racine du DVD ou dans un répertoire autre que VIDEO_TS ou AUDIO_TS... C'est une opération à réaliser lors...
Bah c'est dans les options, à droite de l'écran... Dans l'onglet "Remote actions" qui gère le boutons de la télécommande, il y a une option...
Il faut revoir la programmation de la touche 'Menu' dans les 'Remote actions'...
Salut, Je suis de retour après une trop longue absence (à mon goût en tout cas !) dûe à un dépassement de forfait Internet (les joies du...
C'est que ta platine ne supporte pas les minisDVD, ce qui est hélas! fréquent...
Merci ! Merci à tous pour ces encouragements chaleureux ! :) Je me doutais bien que l'idée en elle-même plairait... mais voir naître une base...
Je ne suis même pas sûr que le standard DVD le permette...