Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony a annoncé que toutes les nouvelles versions seraient Vista-OK... ;) Par contre, la date de sortie -> ??? Peut-être octobre-novembre, comme...
Par définition non puisqu'une télé a des pixels rectangulaires. ;) Ce qu'il faut retenir de cette histoire, et comme cela a été dit plus haut,...
Je viens de faire la synthèse, avec un arrangement du plus important au moins urgent... mais bon, c'est sans doute très subjectif comme classement...
A la limite, si ce n'est que du noir, rien ne t'empêche de mettre un peu d'amorce au début de ton montage. Certes ça ne règle pas le fond du...
Ca, c'est ce que j'avais fait au départ et même problème ! :perplexe: Par contre, utiliser la piste des STT, je ne connaissais pas ! Merci pour...
Oh bah pas moi... Je reste un inconditionnel du PC : la machine qui bugue tout le temps pour des petits trucs mais avec laquelle tu fais ce que tu...
Sauf que FCP, tout cela se passe dans une seule fenêtre = une seule instance du logiciel = économie de ressources... ;) Avid fonctionne en...
Final Cut Pro le permet, et ça franchement c'est le bonheur ! ;) Franchement, Avid est un logiciel très pro... Principal avantage : la...
Re Topsub, heureux de te retrouver également :) Effectivement, le Smart Rendering en MPEG2 est prioritaire à mes yeux, vue l'utilité de ce...
Hello, (Oui oui, c'est moi, coming back après une trop longue absence) Une wishlist qui justifierait pour moi l'upgrade vers V8 : - gestion...
Bah quand je me mets sur Ouvert, je n'ai pas de synchro... :perplexe:
Hello, Je suis en train de faire un auhoring sous DVDSP 4.1.1 mais je me heurte à un problème assez inattendu... dont je précise qu'il est...
Présentation > Synchro. têtes de lecture > Gang Par contre, y'a pas moyen de vérouiller ce paramètre pour tous les clips ? En effet, si j'ouvre...
Salut cher(e)s Repairenautes, Je suis étudiant en BTS A/V (et donc formé sur Avid... huez-moi, faites-vous plaisir !:D) et découvre FCP Pro...
Machine achetée en 2002 : Pentium IV 2 GHz (première génération, lol !) Carte mère MSI MS-6513 (Medion...) 786 Mo de RAM (256 Mo Siemens...
Et puis, d'un autre côté, il y a des termes qui me parassent pas spécialement traduisibles... Traduire "Widescreen", par exemple : "demi-écran" ?...
Ca dépend du type de dessin... Si c'est quelque chose de simple (un cercle, un carré... :D), ça rentre dans le cadre des Media Generators. En...
Merci, merci... :jap:
Tooouuuuuuuuuut à fait Thierry ! C'est le format DVD-Vidéo mais qu'on grave sur un support CD. ;)
Evidemment, oui... A moins que tu aies une usine pour les presser ! :D