Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme, il y a une "Timcode Window" dans les Tools.
Il te dira quel est le codec employé dans ta vidéo, pour pouvoir le retrouver et l'installer.
On peut désormais rajouter "un trimmer digne de ce nom", cf le topic...
Bien sûr que c'est faisable, mais je vais te dire ce que dit toujours ma vénérable prof de Montage : "ce n'est pas professionnel". :D...
Je sais qu'une telle fenêtre existe mais je ne sais pas comment on y accède. J'essaye de te répondre ASAP. ;)
Il n'y a pas une fenêtre Timecode dans les Tools ?
Nein, il créé un second fichier .sfk avec un nom à la noix qui contient sans doute les informations de découpage. ;) Sinon, Agdimage, ne pas du...
Je ne parle pas de ça mais de la possibilité d'activer/désactiver à la volée un second preview qui servirait au trimmer (second preview qui existe...
De toutes façons, AMHA, le trimmer de Vegas n'est pas assez évolué pour jouer le rôle d'un "Source/Record editing" des autres logs de montage......
Pour la première question : Clip > Load Filler Insérer ce noir sur ta timeline avec la flèche jaune. ;)
Hello, Dans la fenêtre de hiérarchisation de ton DVD (sur la gauche) le bouton par défut est celui qui porte le numéro 1. Il faut donc le...
Robertho a effectivement raison... Dolby Digital étant donc une marque déposée des laboratoires Dolby, il est interdit d'utiliser leurs...
Est-ce seulement possible ? Je suis également intéressé par cette histoire. Sur DVD Architect (Sony), cela se fait en ajustant le Loop Point du...
Excellente idée le tracker ! :) Le 5.1 est déjà intégré à Vegas, avec encodeur Dolby... Par contre, le DTS, à mon avis ça doit être pour une...
Tools > Video Output Tool Passer en S-Video ; tu dois être en Composante. ;)
-----> Il aurait fallu faire un backup <----- Ca s'appelle "le Vase de Soissons", désolé. :rolleyes:
Voilà effectivement qui complète bien notre cahier de doléances ! :)
Essaye la bonne vielle méthode : redémarrer, deck déjà allumé au démarrage du PC... Et puis entre nous, l'Auto configure, oublie ! :D
Il y a un truc qui m'échappe : je croyais que les images exportées depuis Vegas, c'était 786*576 (bien que 720 * 1,0926 = 786,6 donc 787) ?
Qui te dit que tu ne parles qu'à des amateurs ? :D Personnellement, les remarques que je formule sont destinées à implanter d'avantage Vegas dans...