Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Reprenons clairement : - tu exportes seulement ton audio modifié - tu crées un nouveau projet - tu y colles ta vidéo et ton nouvel audio -...
Muter une piste, c'est tout simplement la rendre inopérante... Il suffit de cliquer sur le petit rond barré correspondant à la piste, à gauche.
Hello, Pour sélectionner une source, il faut tout simplement passer par le mixeur de Windows dont vegas (ou tout autre logiciel) reprendra les...
Donc rajouter une 50aine d'€uros pour un casque digne de ce nom... :D Sinon, on ne m'enlèvera pas de l'idée que le portable, c'est bien pour du...
Ca fait des années que les Vegas Users réclament cela, mais il parait que ça serait excessivement difficile à développer... :(
OU tu appuies sur Caps Lock et ça verrouille cette fonction... Re-Caps Lock pour déverrouiller. :cool:
Etant donné que Vegas sollicite principalement le proc, le plus puissant sera le mieux... Aujourd'hui, un double coeur (ou plus, évidemment) me...
La liste mise à jour : Capture pro en HDV (points in/out, possibilité de monter en DV puis conformer, bénéficier de Cineform neoHD) -...
Certes SoundForge est un bon soft, mais à mon avis il n'arrive (n'arrivait ?) pas à la hauteur de l'excellent Audition d'Adobe (ex-Cool Edit Pro...
Peut-être directement sur le forum du site Sony, pour quelqu'un qui est enregistré...
Touuuuuut à fait Topsub ! Pas besoin de se prendre la tête avec les scripts pour un truc aussi bateau. ;)
Faut créer des boutons qui en Action changeront la piste audio, de stt... Regarde dans la colonne de droite. ;)
Genre pour en faire un tableau de derush ? Je ne sais pas si c'est possible, mais la réponse m'intéresse ! :)
Hello, Déjà, encore à ce jour si je ne m'abuse, le credit roll ne gère pas la touche "é" du clavier... Donc, comme l'a dit Jean-Marc, vous...
Je suis pas sûr de comprendre ta demande... L'Open Bin ne te suffit pas ?
Une police sans serif : Arial, Helvetica... ;)
Clic sur l'écran "Record" ; [Ctrl ou Pomme]+[I] --> Dans la fenêtre "Sequence Info", changer le Starting TC... OU Dans le bin contenant ta...
Désolé, mais effectivement personne ne semble s'être aventuré sur le terrain dangereux du nouveau système, que dis-je, de la nouvelle console de...
Très bonne remarque ! :cool:
Encore une fois, c'est pas de ce preview là dont on parlait mais, effectivement, c'est une bonne configuration. :D Perso j'ai deux moniteurs sur...