Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est peut etre lors de l'installation du logiciel ou il faut desactivé le controle UAC de windows afin d'avoir une installation propre ?
il faut prendre 16/9 si tu choisis PAL DVD tu va graver un DVD si tu choisis PAL MPEG2 tu aura un fichier .mpg Si tu veux faire des...
Généralement tu choisis 16/9 ou 4/3 en fonction du format de départ de ta vidéo mais aujourd'hui avec les TV 16/9 il est préférable de...
DVD Video c'est lorsque tu réalise un dvd pour une lecture dans un lecteur DVD classique.Tu as donc une structure sur le dvd avec une répertoire...
la video c'est pas l'explication ?
lance le logiciel par un clic droit sur le raccourci et la fonction exécuter en tant qu'administrateur
il existe d'autres formats mais déjà une première question : tu veux mettre ton fichier sur quoi comme support ? un DVD avec la norme DVD Video...
bonsoir chez moi avec la version us j'ai pas de problème ! c'est bien la touche "suivante" en bas de l'image qui reste grisée ?
Comme tu sais de quoi tu parle ..... depuis 3 ans .... sur ta cle usb tu crées TROIS REPERTOIRES en majuscules - MUSIC - PICTURE - VIDEO...
si tu veux lire un fichier video sur une PS3 via une clé USB il mettre le fichier dans un répertoire "PS3"sur le clé exemple :...
souvent lors de l'installation il désactiver le controle UAC de Win 7 Désactiver l'UAC sous Windows 7 :: Désactiver l'UAC sous Windows 7 -...
renommer le mkv en avi
moi je suis sous Win 7 32 bits et Ulead Video Studio 11 j'ai le pack de codec FFDshow d'installé + le lecteur Media Player Classic je viens de...
as tu installé un pack de codec car avec seven c'est presque obligatoire afin de lire les videos
c'est uniquement la visu qui fonctionne pas dans Corel ou également la capture ?
place une copie du fichier Motion D03.swf sur le bureau de windows et ouvre le fichier avec Windows Media Player , si la lecture n'est pas...
tu veux lire le film à la fin de ton montage ? si oui c'est possible
c'est quoi la configuration de ton PC hardware et OS ?
dans ton cas la solution c'est le ré-encodage ou la modification du format d'enregistrement sur le caméscope pour faire un encodage tu peux...
c'est quoi ton fichier ? un . avi ...etc..