Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux faire un essai avec un encodage en CBR au lieu de VBR pour ton audio c'est aussi du VBR ?
je pense que tu trouvera mp4muxer compatible avec ton probleme MP4Muxer 0.9.3 - VideoHelp.com Downloads
lorsque tu ouvre la video VirtualDub peut il la lire ? c'est fichier d'un camescope , c'est quoi le codec de ta video ?
Une version de démo est encore dispo (en Anglais)...
c'est quoi ton mediacenter ? pour la lecture c'est une lecture en reseau ou sur un disque ?
NTSC c'est le format video pour les USA par exemple et en France c'est PAL
voila quelques copies d'écrans pour faire la modification du codec dans la fonction export
ouvre ta video avec virtualdub et va dans Fichier puis information sur le fichier tu pourra ainsi donner les caractéristiques de ta video
C'est un freeware ton truc ? mov vers avi c'est aussi possible avec Virtualdub ..
Cool Avec les patchs il faut aussi les lancer en mode administrateur (clic droit) afin d'avoir une installation correcte.Pour le 64 bits...
Pour ta version il y a un pack Vista dispo ici http://ftp.ulead.com/pub/Updates/VideoStudio10/UVS10_VistaPatch_5in1.exe
tu as quoi comme version de Windows 7 ? 32 ou 64 bits ? Moi j'utilise UVS11.5 Plus sous Windows 7 32 bits sans problème
Voila mon utilisation de Staxrip : convertir un enregistrement de la TV (TNT) faite avec une carte tuner dans un PC en un fichier plus léger et en...
c'est peut etre un probleme overlay , regarde dans les parametrages de ton lecteur video ou de la carte graphique. tu peux faire un essai avec...
tu peux utiliser Handbrake sous Mac pour le faire HandBrake
deux solutions : utiliser VLC comme lecteur video ou installer un pack de filtres codecs (FFDshow / CCCP / Klite ...)
regarde dans les options si tu as un réglage pour dé-entrelacer la video
tu as un lien sur le site Corel du soft que tu utilise ? ton windows c'est un 32 bits ou 64 ?
dans modification du projet c'est pas possible de changer de codec ?
c'est pas un Win 7 en version 64 bits ? tu peux aussi faire un clic droit sur le raccourci et choisir dans propriétés mettre compatible avec...