Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non si tu choisis direct stream copy dans video et dans audio
voila les infos du fichier source General ID : 1 Complete name :...
J 'ai fais un essai avec un dispo sur le forum l'encodage dure des heures mais la manipulation du fichier est fluide ... [IMG] Uploaded...
Je viens d'installer Corel Video Studio Pro X4 démo et il n'y pas de limitation de codec AVCHD possible en encodage
les packs de codecs n'installent pas le codec pour l'encodage mais pour la lecture
Dans les options regarde si tu as Smart Proxy et si oui active le !
L'encodage c'est ce format : Encodage 2K (Jpeg2000 DCI, Masters numériques DCP) mais impossible à faire pour un particulier
regarde ce comparatif http://www.clubic.com/article-252464-1-comparatif-montage-video-studio-premiere-vegas.html
Les templates gratuits sont dispo en téléchargement manuel a cette adresse :...
Également possible de faire un encodage en deux passes et de choisir du soon en ac3 .... Par contre un enregistrement TNT HD au format xxx.ts...
Essai pour export vers un support DVD (DVD Video avec menu) il est possible de graver directement sur le support et / ou de faire une image iso...
J'ai installé la version de démo sous Win 7 Pro pour l'instant pas de problèmes ...Pour l'installation j'ai fait un clic droit et ouvrir en...
tu peux prendre une autre option de AVI DV pour faire un essai
choisir un autre format de ortie pour voir si tu as le meme probleme
Tu peux peut etre faire un update de Win XP ? Configuration requise * Microsoft® Windows® 7, Windows Vista® ou Windows® XP avec SP les...
pour le passage 4/3 vers 16/9 il faut faire un essai , je pense que c'est bon et qu'il faut choisir 16/9 car les TV sont maintenant dans ce...
c'est oui pour la question 1
Le manuel en FR est en ligne Corel VSProX4 manuel utilisateur
superbe ! interressant pour l'encodage
Généralement le soft fonctionne mais c'est pas simple de trouver les bonnes mises a jours sur le site général .